Probleme sql sur chrome et ie 6 mais pas sur FF et ie 7 :s

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'ai un souci que j'arrive pas a régler, j'ai bô me creuser la tête rien n'y fait, je fais donc appel à votre grande générosité ....

J'ai des erreurs sql avec différents navigateurs comme ie 6 ou encore google chrome que je n'ai pas avec firefox ou ie 7 ? vous allez me dire que les navigateurs n'ont rien a voir avec les requetes sql puisque c'est coté serveur (PHP), mais je pense le contraire, enfin je suis résigné quoi...

Code:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

Voici cette erreur, et voici la requete qui provoque l'erreur sur certain navigateur

Code:
$query_banque  = "UPDATE users SET credit='$credit_add' WHERE ID ='$idsess' LIMIT 1";
	$result_banque = mysql_query ($query_banque, $redconquest) or die(mysql_error());

Si quelqu'un avait une idée... me dire si ma requete est juste car je me met a en douté... help me please :(
 
WRInaute passionné
Essai peut-etre ça :

$query_banque = "UPDATE users SET credit='".$credit_add."' WHERE ID ='".$idsess."' LIMIT 1";

Sinon, je te confirme que la navigateur n'est pas en cause, certitude à 200%.
 
Discussions similaires
Haut