probleme urgent!!...mauvaise page referenciée..

Nouveau WRInaute
bonjour ,je viens d'etre referencier par Web rank....mais au lieu de voir mon forum...on voit une page du forum ou j'ai participé sur web rank...et l'ennuis cé que j'ai discuter de mon forum..et les gens on apporté des critiques..donc ,comment faire pour enlever cette page..je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part de web rank...mai il faut absolument me dire comment retirer cette page..et referencier uniquement un lien vers mon forum..pourrais-je avoir votre aide!
fanny,web mastrice du site :merwan-onsedit-tout.forumactif.com
 
WRInaute discret
Euh c'est pas très clair ton explication,
je me souviens effectivement de ta petite pub sur le forum :lol:

Maintenant quand tu dis
je viens d'etre referencier par Web rank....
Tu parles de ta page de pub sur WRI qui apparait dans google?
 
WRInaute accro
A tout les coups c'est ce dont elle parle :cry:
Y'a rien à faire (et ce n'est pas la faute du Forum)
:wink:
 
WRInaute accro
d'où l'intéret de faire très attention à ce que l'on dit sur ce forum ... tout est très vite indéxé par Google ... pour l'éternité ... 8)
 
WRInaute occasionnel
et le problème avec le référenciement, c'est que quand une page est référencié, on peut pas la déréférencier aussi facilement :wink:
 
WRInaute discret
comme quoi la publicitié sur un forum de référenciément c'est pas toujours bon :lol:
 
WRInaute discret
Sinon fannou t'as toujours la fonction edit sur tes propres messages... peut être que tu peux améliorer un peu les choses en corrigeant quelques adresses...
 
WRInaute discret
fannou a dit:
bonjour ,je viens d'etre referencier par Web rank....mais au lieu de voir mon forum...on voit une page du forum ou j'ai participé sur web rank...et l'ennuis cé que j'ai discuter de mon forum..et les gens on apporté des critiques..donc ,comment faire pour enlever cette page..je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part de web rank...mai il faut absolument me dire comment retirer cette page..et referencier uniquement un lien vers mon forum..pourrais-je avoir votre aide!
fanny,web mastrice du site :merwan-onsedit-tout.forumactif.com

C'est triste, ça va te suivre pour toute la vie de ton site web... :roll: :wink: Dommage..........
 
Discussions similaires
Haut