Projet Référencement

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
avec deux amis j'ai un projet de monter un site sur le référencement. Je ne peu pas en dire plus, mais ce site sera assez polivalent dans le thème et c'est pour cela que j'ai créer un topic, car je cherche une personne qui connait bien le référencement pour rédiger quelques articles.

Les articles seraient basés sur des notions "élémentaires" de référencement.

Pour avoir plus d'information sur cette offre, vous povez me contacter par mp ou à svonki -at- gmail -point- com

WRInaute accro
Les articles seraient basés sur des notions "élémentaires" de référencement.

Tu sais ce serait que du plagias car ici, tu as tout ce qu'il faut savoir alors sincèrement, je ne vois pas ce que ton site pourrait apporter surtout si vous seriez tributaire d'une tiers personne, non?? :wink:

M'enfin, bonne chance pour la suite!

Nouveau WRInaute
Non ce n'es pas du plagiat, c'est une autre idée une autre "branche" que l'ont va essayer de devellopper ;)

Nouveau WRInaute
On recherche plutot un rédacteur pour rédiger des tutoriels, je ne sais pas si le mot "branche" était bien associé à la situation ;).

WRInaute accro
Svonki a dit:
On recherche plutot un rédacteur pour rédiger des tutoriels,
s'il sait rédiger des articles sur le référencement, il a déjà du le faire sur son propre site. Alors quel intérêt pour lui de passer par un autre site sur lequel il ne connait rien, et qu'en plus il risque d'être le seul rédacteur ?

Nouveau WRInaute
se ne sont pas des articles à proprement parlé, et nous sommes 2 + le futur rédacteur, pour cette tache.

WRInaute accro
quel intérêt y trouverait-il par rapport au fait de le faire tout seul ?
pour 10 euros, il achète son ndd il installe un blog vite fait, et comme il s'y connait en référencement, sinon il ne pourrait pas écrire d'articles, son blog serait rapidement bien référencé

WRInaute accro
Svonki a dit:
ouaip, mais bon on préfererai faire un site qui tienne la route ;)
et pourquoi crorait-il que avec ton site ça sera le cas ?
Le nombre de propositions que l'on voit sur WRI, mais sur d'autres sites aussi d'ailleurs, où une personne arrive en disant "j'ai un super projet, qu'il faut juste finaliser et je recherche un associé, à qui je donnerais la moitié des gains en pub et une partie du capital :lol: bon, en fait comme je n'y connais rien en php/mysql, il faudrait se plonger dans le code" en clair, tout faire :lol: :lol:
Donc en quoi ton projet se différencie-t-il de ces propositions ?

WRInaute impliqué
En effet, tous ces commentaires sont très justes... avant de faire des propositions de collaboration, il faut que le site soit déjà ouvert, avec un minimum de référencement et de contenu amha. Après, les nouveaux rédacteurs ont la "tache" d'aider à la maintenance du site (ie rédiger des articles).

Exemple, on propose cela sur notre WWW, contre un lien en bas de toutes les pages, lors de périodes creuses (lorsque l'actualité se fait rare). Au début, il faut savoir se débrouiller seul.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires