promos mots cles nombre de pages importants

Nouveau WRInaute
voila j'ai 18 sites a faire la promo en moyenne 5 mots cles pour chacun cela me fait 90 pages

pour assurer la promo et monter dans les moteurs je dois faire quoi

certain me disent faire un maxs de pages differentes par jours

vous imaginez 90 pages par jour a faire :oops:

c'est vrai qu'avec un nombre comme sa je vais grimper

et google accepte t'il les pages en redirections
 
Nouveau WRInaute
Je voit tout d'abord 2 points principaux à regarder pour être bien placé dans les moteurs de recherche,et le premier est de faire un site pour les visiteurs et non pour les moteurs de recherches .

En effet,de plus en plus,on voit des webmaster qui ,pour être premier dans le classement de google & co se mettent des contraintes jusqu'à parfois dénaturer leur site.


Résultat : ils attirent des visiteurs qui ne restent pas sur leur site et on se retrouve avec les premiére réponses des moteurs de recherche qui ne sont en fait pas si interessantes que ça...

Donc premier conseil : fait un site avec du contenu et met le à jour trés réguliérement.

Ensuite,au niveau de la soumission ,pense aussi aux annuaires.

Pour finir,un trés bon moyen d'être bien placé est les échanges de liens avec d'autres sites.


Qu'entend tu par redirection ?
 
WRInaute accro
une question bete ... 18 sites... tu t'y connais dans 18 sujets ? ou tu t'occupes juste du référencement ?
 
Nouveau WRInaute
merci

les redirections

je parle du type xiti.com

en ce qui concerne le reste je viens d'avoir la solution par la boite
certains achetent carrement des listes de mots cles pour le sites et apres achetent les domaines

exemple informatique tous les mots cles s'y rapprochant et cree de nouvelles pages tous les jours

c'est un travail de dingue mais sa paye
 
WRInaute accro
Avant > ca paye de faire des sites de mierda, des redirections pourries et de polluer le Web ?

Après > tu t'y connais dans 18 sujets ?
 
Discussions similaires
Haut