problemes promos avec les forums

WRInaute discret
bonjour le forum et bonne semaine

eh oui la y 'a un os de taille

:D

voila lorsque je met sur les forums le lien de ma page perso pas un chat qui clic. quand je met un logo et lien affilie dedans tous clics.

donc je vais me retrouver avec un os pour augmenter mon pagerank

mes liens affilies sont dans ma page web mais si je ne peux faire la promo que de mes liens comment puis je faire remonter ma page dans le classement (a part attendre)

comme je disais hier les forums en contact c est plus rapide les pages et les echanges lent lent mais bon on verra en esperant que google repere mes liens affilies et fasse la relation avec ma page sa je suis pas sur a moins qu il soit intelligent :D )


bonne journee
a+
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas trop compris ta question ???

As-tu l'intention de faire ton référencement par l'intermédiaire des forums ???

Si c'est le cas change de méthode, tu y gagneras en efficacité, et en crédibilité.
 
WRInaute accro
Bonjour,

juste une remarque, essaye d'utiliser les signes de ponctuation pour rendre tes phrases plus lisibles, moi je n'arrive pas à les lire jusqu'à la fin, donc impossible d'y répondre

++
 
WRInaute discret
ok je reprend

oui j'utilise les forums pour faire la promo.

je n utilise que des liens affilies sur les forums, se sont eux qui me ramenent des clients.

google va t il comprendre maintenant que sur cette page que j'ai fait, les liens affilies sur les forums sont les memes que sur la page??

merci a+
 
WRInaute passionné
Tu cherches à référencer tes liens affiliés ? ta page ? ou les deux ?

Pour essayer de répondre à ta question (toujours pas bien compris) Pour un lien affilié trouver sur un forum il le comptabilisera comme il les comptabilise sur ta page, à condition qu'il suive ces liens.
 
Discussions similaires
Haut