problemes de mots clés /résultats de recherches

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

nous avons un soucis de référencement: nous avons un site de photo de mariage: www.occitanmultimedia.com .

Nous travaillons depuis longtemps pour etre bien positionné sur la recherche "photographe mariage toulouse".
Hors depuis 1 mois, nous avons disparu des résultats sur cette recherche.
Nous sommes en deuxième page pour "toulouse photographe mariage", ou "mariage toulouse photographe". Nous sommes en première page pour "cameraman mariage toulouse". Mais pour "photographe mariage toulouse", (qui est ce que les gens tapent pour nous trouver) notre positionnement naturel a disparu. Comment est il possible que lorsqu'on inverse deux mots, nous disparaissions des résultats ? Nous avons lié notre site a notre page google + à la même période, est ce que ce serait lié ???

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Oui nous avons toujours notre positionnement google map, ainsi que notre campagne adwords. Mais les gens ne cliquent pas toujours sur les liens google map. Et j'aimerai vraiment comprendre pourquoi a un résultat sur "toulouse photographe mariage", et pas sur "photographe mariage toulouse" en résultat naturel. Ce sont les mêmes mots clés, c'est hallucinant. Si c'est un truc qui cloche sur le site, j'aimerai le régler quoi.
 
Nouveau WRInaute
Oui,il semble d'après ce que j'ai pu lire ici et là qu'une fois dans les adresses, les autres résultats descendent un peu.
 
Discussions similaires
Haut