problemes description de mon site page recherche google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voici mon problème, il y à eu dernièrement un souci avec le serveur mysql de mon hebergeur, plusieurs indisponibilité d'environ 1 à 2 heures pendants plusieurs jours.

Le robot google est passé à un moment où celui-ci était en panne et la description de mon site est tout simplement l'erreur affiché sur la page " Fatal error: Can't connect to MySQL server ......"
Googlebot est repassé le 7 juin et mon site n'avait pas de problème, la page en cache est normale mais la description reste inchangée, du coup je perd des visiteurs.
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos infos
 
WRInaute accro
ça m est arrivé, avais des dizaines de milliers de page avec cette erreur, li a fallu 15 jours pour que Google remette tout en ordre dans son index
 
Nouveau WRInaute
Merci e-kiwi,
Je m'en doutais un peu, j'ai plus qu'à attendre, j'espère que cela va pas joué en défaveur de mon référencement.
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas parce que la version cache est à jour, que Google met à jour les résultats (TITLE et META DESCRIPTION) qui apparaissent. Il faut attendre un peu (que Google passe plusieurs fois sur ton site) avant que tout soit bien mis à jour.
 
Nouveau WRInaute
Merci, pour vos réponses, j'ai de la chance google est repassé aujourd'hui sur mon site et tout est rentré dans l'ordre. a+
 
Discussions similaires
Haut