Bonjour,
Depuis quelques jours mon serveur dédié chez OVH tombe régulièrement en panne. J’ai vérifié sur http://travaux.ovh.net/vms/ et j'ai trouvé que plusieurs autres serveurs avaient le même problème.
Le service technique d’OVH m’envoie toujours un résumé des interventions pour résoudre le problème :
Ex: Un Reboot Hard qui dure 2 heures ...
( ce qui est anormal , un reboot dure 5 minutes au grand maximum
Ce qui correspond à cet imprime écran :
Les serveurs en bleu sont les serveurs en panne:
vous constaterez qu'il y a beaucoup de machines en panne
Aujourd’hui par exemple :
Le serveur tombe en panne plusieurs fois successive avec un intervalle d’environ 2 heures
voici un extrait d'un mail que je reçois pour chaque panne.
je vous tiendrai au courant en détail de la suite des événements.
Depuis quelques jours mon serveur dédié chez OVH tombe régulièrement en panne. J’ai vérifié sur http://travaux.ovh.net/vms/ et j'ai trouvé que plusieurs autres serveurs avaient le même problème.
Le service technique d’OVH m’envoie toujours un résumé des interventions pour résoudre le problème :
Ex: Un Reboot Hard qui dure 2 heures ...
( ce qui est anormal , un reboot dure 5 minutes au grand maximum
Ce qui correspond à cet imprime écran :
Les serveurs en bleu sont les serveurs en panne:
vous constaterez qu'il y a beaucoup de machines en panne
Aujourd’hui par exemple :
Le serveur tombe en panne plusieurs fois successive avec un intervalle d’environ 2 heures
voici un extrait d'un mail que je reçois pour chaque panne.
A la date xxxxxxxxxxxxxxxxx, nous avons constaté un défaut
sur votre serveur et nous avons programmé une intervention afin de
palier à ce defaut.
Toutefois, à la date xxxxxxxxxxxxxxxxxx (+ 30 minutes) notre système de monitoring n'a plus
relevé de défaut sur votre serveur dédié xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous ne sommes pas intervenus sur votre machine. Nous ne connaissons
pas l'origine du défaut.
L'intervention programmée a été supprimée de notre liste.
je vous tiendrai au courant en détail de la suite des événements.