Protection htaccess mais pas les images comment faire ?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par bucheron, 6 Novembre 2008.

Tags:
  1. bucheron
    bucheron WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai un petit problème avec la protection htaccess & htpasswd.
    En fait je souhaiterais protéger mon site mais pas les images car il me demande le login/mdp à chaque fois qu'une image s'affiche.

une solution ?

actuellement j'ai ce code en place:

Code:
    AuthUserFile  /****PATH****/www/.htpasswd
    AuthName bypassword
    AuthType Basic
    <limit GET>
    require valid-user
    </limit> 

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    tu peux mettre les images dans un répertoire non protégé

3. bucheron
    bucheron WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    est il possible de dire:
    je protège tout sauf ce ou ces répertoires ?

Chargement...
Similar Threads - Protection htaccess images Forum Date
Protection des images avec htaccess : Paramétrable ? URL Rewriting et .htaccess 9 Juin 2008
.htaccess et protection des images URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2005
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Protection htaccess par IP+mot passe Administration d'un site Web 8 Juin 2016
Protection de fichiers via un .htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Protection des dossiers et autres - htaccess Administration d'un site Web 4 Avril 2011
.htaccess protection URL Rewriting et .htaccess 19 Septembre 2010
Protection fichier par htaccess URL Rewriting et .htaccess 26 Avril 2008
Htaccess et protection des fichiés partagés ! URL Rewriting et .htaccess 13 Mars 2008
Conseil pour la protection anti-hotlink par .htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Février 2008
Question protection serveur avec htaccess URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2007
Protection d'un seul fichier avec un .htaccess URL Rewriting et .htaccess 21 Juillet 2006
Htaccess : Protection d'un sous dossier URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2006
Loi sur la protection du consommateur (California Consumer Privacy Act) Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Novembre 2019
Google Adwords - Protection de marque AdWords 12 Novembre 2019
Texte utilisation cookies et protection des données : pb de duplicate ? Débuter en référencement 8 Janvier 2019
Règlement européen sur la protection des données (RGPD) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Avril 2018
Suite Réception mail Google protection de données Google Analytics 12 Avril 2018
Protection de mon site, de son contenu et de mes rédactions Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Février 2017
mentions legales formulaire web protection donnees Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Octobre 2016