dblrmarketing
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois Google a annoncé que la protection de marque ne serait plus effective concernant l'emploi d'une marque déposée dans les annonces. En tous cas, qu'elle serait fortement limitée et que certains revendeurs pourront l'utiliser dans leurs ads :
https://ads-up.fr/blog/google-ads-noms-de-marques/
https://support.google.com/adspolicy/answer/6118
Or, en appelant le support de Google on me dit que l'utilisation ma marque sera forcément soumis à validation de ma part de toute façon. J'ai également le cas d'hôteliers qui arrivent encore à restreindre cette utilisation (ma marque est celle d'un hotel) vis à vis des agences de voyage.
Je suis donc partagé à l'idée d'enregistrer ma marque dans l'objectif de l'enregistrer sur Google et d'améliorer ma pertinence face à la "concurrence".
Avez-vous plus d'infos concernant ce point ?
Bien cordialement, Romain
Depuis quelques mois Google a annoncé que la protection de marque ne serait plus effective concernant l'emploi d'une marque déposée dans les annonces. En tous cas, qu'elle serait fortement limitée et que certains revendeurs pourront l'utiliser dans leurs ads :
https://ads-up.fr/blog/google-ads-noms-de-marques/
https://support.google.com/adspolicy/answer/6118
Or, en appelant le support de Google on me dit que l'utilisation ma marque sera forcément soumis à validation de ma part de toute façon. J'ai également le cas d'hôteliers qui arrivent encore à restreindre cette utilisation (ma marque est celle d'un hotel) vis à vis des agences de voyage.
Je suis donc partagé à l'idée d'enregistrer ma marque dans l'objectif de l'enregistrer sur Google et d'améliorer ma pertinence face à la "concurrence".
Avez-vous plus d'infos concernant ce point ?
Bien cordialement, Romain