Google retire les AdWords de droite !

Discussion dans 'AdWords' créé par WebRankInfo, 20 Février 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    563
    C'est la révolution, Google retire les AdWords de droite ! mais comment vont-ils continuer à gagner des milliards, les pauvres ? rassurez-vous et lisez bien tout l'article...

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Les plugins pour bloquer les publicités dans les résultats vont être contents.

Cordialement.

3. Bigb06
    Bigb06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Est ce que les mouvements journaliers observés avec SEMrush (à la baisse) sur les 2 derniers jours sont liés à ce nouveau 4ème lien sponso ?

4. Doubrovski
    Doubrovski WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Héhé je m'attendais à quelque chose de plus politique avec ce titre !

5. ioni
    ioni WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Entre les 4 pubs et le plan avec 3 adresses, la 1ère place naturelle a nettement moins de poids. Et quand on sait le travail à accomplir pour atteindre et conserver cette place, ça me met un peu les boules.
    Je comprends la logique financière de Google, mais là, ça commence à faire beaucoup.
    Je leur suggère de supprimer le plan. Chacun sait se servir de Google Map, chacun d'entre nous a un gmap sur son site, les Internautes seront capables de venir jusqu'à notre échoppe...
    Qu'en pensez-vous ?

6. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    43
    Ca sent la hausse du CPC pour Adwords et
    - l'élimination des petits acteurs ou

- <mode-optimiste>un repli de certains acteurs sur le réseau display de GG (Adsense) faute de visibilité sur le search...
    </mode-optimiste>

De toute manière la nature a horreur du vide et les vases sont communicants.

A suivre...

7. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    Même avis que toi Jeanne,
    - hausse du CPC assurément
    - les petits vont encore souffrir
    - report possible sur le display, mais je ne l'ai pas senti alors que j'ai un assez gros trafic (25k VU/j). Ca semble tout bénéf pour google.

J'aime bien la fin de ton message ^^qui est assez juste. A suivre ...

Chargement...