Conseils Google adwords ?

Discussion dans 'AdWords' créé par patricky, 7 Octobre 2016.

1. patricky
    patricky Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous ,

voila , je voudrai fixer 3euros journalier pour mon forum pokemon go (Lien : http://www.pokemongo-fans.fr ) et j'ai besoin d'un peu d'aide sur comment faire car je ne connais encore rien ... ai je un peu d'espoirs de mieux faire connaitre mon forum avec ce budget ? .. etc

merci d'avance et si quelqu'un peux m'assister , ça fera mon bonheurs :)

2. patricky
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
  3. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    47
    je connais pas le cpc pour tes requêtes mais cela semble assez faible..

4. patricky
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas plus .. donc autant abandonné ...
    comment puis je bien me faire connaitre pour un début ... ?

5. ljulien
    ljulien WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour patricky,

Le mieux, c'est de faire un test.

Par exemple, tu met 1 ou 2€ par jour sur une semaine et tu regardes les retours.

Après, sur ta stratégie d'acquisition, tu pourrais bosser le SEO, c'est mieux sur le long-terme ;)

Un blog pourrait t'aider à acquérir du trafic, par exemple.

L.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,
    Vous pouvez améliorer le site Internet pour avoir un meilleur référencement naturel, parler avec les gens, etc.
    Il y a plein de possibilités, après c'est une question de temps pour les bases.

Cordialement.

7. ChristelleT
    ChristelleT Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Avant tout ça il faudrait bien optimiser votre site web pour un bon SEO.
    L'analyse sémantique vous aidera à trouver les plus pertinent, c'est à dire les mots clés que les internautes recherchent sur le web pour une activité telle que la votre.
    Si vous voulez des conseils je suis disponible.
    A bientôt !

8. elas
    elas WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Février 2008
    J'aime reçus:
    31
    par rapport à 3€ journalier, dans le cas d'adword forcément ca va fondre si on les place
    chaque jour.
    Ce qu'il faut faire : en premier déjà s'assurer qu'on a bien un site qui va transformer les visiteurs en clients.
    Donc l'optimiser, le tester, le faire tester (parce qu'on s'en fout qu'il nous plaise, il doit plaire convertir et c'est tout.
    Une fois ce très pénible et dur labeur, plutot que 3€ par jour, il faut par exemple patenter 1 mois ou 2 (en faisant le travail précédent, en faisant du référencement naturel dans le vide).
    Ensuite, comme on a attendu 30 * 2 *3euros on a 180€ de budget adword ou autre chose.
    Et la on lance une campagne (même si 180€ dans adword c'est kedal) .
    Ensuite, si on a fait comme il faut, le traffic direct = 1 partie de ceux qu'on a chopé avec les pubs tels que adwords doit un peu augmenter. Sinon le site, ou le process d'acquisition des leads (c'est bien de dire lead, ça fait plus pro) est à repenser.
    On retravaille ...
    Donc, c'est plus payant de faire du adword et des pubs par salves, même avec des petit budgets, ça convertit mieux
    !! j'explique tout cela, mais ce n'est pas pour les maketing digitaux autrement ils vont pomper ma phrase : "revoir le process d'acquisition des leads et faire de la programmatique "

#8 elas, 18 Mai 2018
    Dernière édition: 18 Mai 2018
Chargement...