Améliorer ma position google. Besoin de vos conseils et critiques

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous!

Alors voila 1 mois que j'ai lancé mon premier site www.pl*aya*car*me*n.fr

J'aurai besoin de vos conseils car j'ai l'impression d'avoir déjà tout fait pour optimiser mes pages pourtant je n'arrive pas à dépasser la 3ième page google sur mes mots clés visé...

A part continuer à chercher des échanges de liens de qualités et à rajouter du contenu, je ne vois plus ce que je pourrai faire d'autre.

Le site est trop jeune pour google peut être?

J'attends donc avec impatience vos conseils et critiques. Merci! :wink:
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
playacarmen a dit:
Le site est trop jeune pour google peut être?
Oui.

Quelques avis :
:arrow: Dommage les liens nofollow
:arrow: Il ne semble pas y avoir de page qui parle de l'entreprise du site
:arrow: Les images en tableau pour les restaurants et bars sont trop pixelisés
:arrow: Les derniers articles, semblent plutôt des pages d'informations et non articles

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos réponses j'en tiendrais compte.

Le soucis en fait c'est que je ne reçois aucun visiteur de google, c'est surtout ça qui m'inquiète.

Ms comme vous me le confirmez mon site est surement encore trop jeune pour concurrencer avec les autres.

Serait t-il plus bénéfique de me focaliser sur des mots clés à longue traine pour commencer avant de directement chercher à me positionner sur les mots clés concurrentielle histoire de quand même attirer quelques visiteurs de google?

Merci pour votre aide!
 
Nouveau WRInaute
En page d'accueil je ne vois pas la balise h2, les icônes réseaux sociaux manquent elles pourraient t'apporter des visites, surtout twitter
 
Discussions similaires
Haut