Améliorer sa position sur des mots clés hyper concurrentiel

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon site est fraichement en ligne depuis le mois d'octobre et premiere indexation en début due mois novembre. je n'ai donc pas de PR pas de backlink

Mais voila, j'aimerai amélioré ma position sur le la combinaison "annuaire internet"
Ma home a ces deux mots en premier dans le title, dans description, dans keyword, une ligne de commentaire apres le body, alt sur l'image et je n'apparait qu'en 8 ou 10 ieme page. j'ai meme un h1 qui a les deux mots dans la phrase : ..., L'ANNUAIRE DE TOUS LES PROFESSIONNELS D'INTERNET ...

Que faire pour améliorer sur deux mots très utilisés??

Florent
 
WRInaute impliqué
Salut,
Il faut d'abord que cette combinaison apparaisse telle qu'elle dans le texte de ta page, ce n'est pas le cas (et accessoirement balise H1, balise img alt, titre, url, etc...)
Il faut ensuite que les liens qui pointe vers ton site soient de la forme "annuaire Internet" plutôt que "lesentreprenautes" et si ils viennent de sites à fort PR...
 
Nouveau WRInaute
Hello,

ça sert à quelquechose les commentaires apres le body ?

tu parles bien de commentaires HTML de ce type : <!-- commentaires --> ??
 
WRInaute occasionnel
Re: Améliorer sa position sur des mots clés hyper concurrent

Lentreprenaute a dit:
Mais voila, j'aimerais améliorer ma position sur le la combinaison "annuaire internet"

j'ai meme un h1 qui a les deux mots dans la phrase : ..., L'ANNUAIRE DE TOUS LES PROFESSIONNELS D'INTERNET ...

Florent, mets plutôt (en minuscules) "l'annuaire internet de tous les professionnels"
tu auras ton mot clé en bon ordre.

:wink:

(oui oui, je sais, c'est pas pareil... :mrgreen: )

.
 
WRInaute occasionnel
Essaye d'avoir quelques liens extérieurs à ton site avec les mots clés "annuaire internet" dans la balise A.
 
WRInaute impliqué
merci,

Je vois ce qu'il me reste qu'a faire des liens du type vers mon site depuis d'autres sites!
je vais attendre que dmoz & yahoo & les autres est la bonté de repertorier mon site.ca devait deja améliorer mon positionnement.
 
Discussions similaires
Haut