Qu'est-ce qui permet de supposer qu'Olivier n'en parlera pas. Pendant que d'autres venaient ouiner il a peut-être tout simplement pris le temps d'analyser ses données. Ses conseils à Comment ça marche ont l'air d'avoir bien fonctionné en tout cas. C'est un partout la balle au centre, avec des enseignements à tirer et à transmettre.johnny-57 a dit:Je suis du même avis, il propose des formations panda et les proposait avant panda, admettre qu'il a pris une raclée par panda serait admettre que le contenue de sa formation de préparation à panda était à coté de la plaque et que tous les clients on payé pour rien.milkiway a dit:Tu crois vraiment qu'Olivier ira dire publiquement qu'il s'est pris une raclée par Panda ?
C'est dommage en tout cas parce que ce n'est pas un aveux de faiblesse mais juste une démonstration que le référencement est une science très obscure mais se qui ne l’empêcherait pas d'avoir été le plus proche de la vérité malgré tout.
Je n'ai pas le niveau pour juger des gens comme Olivier donc je ne me prononce pas![]()
La nouvelle version de l'annuaire est partie sur de nouvelles descriptions. Les anciennes descriptions sont en iframe.forty a dit:Pour WRI si l'annuaire est toujours duplique sur dicodunet c'est sûrement ça qui baisse. Il me semble évident au contraire que le forum tourne a fond en ce moment.