Information Google Adwords

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens de démarré une campagne Google Adwords je voudrais savoir s’il y a quelqu’un que pusse me la réglé pour que soit performante et combien pour le service.
Merci à vous.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Simplement, contacter AdWords par téléphone pour votre première campagne.
C'est indiqué sur la page d'accueil du service de Google :
adwords.google.com/intl/fr_fr/home/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Essayer d'ecrire à Adwords pour de l'aide, ils ne manqureont pas de vous appeler dans un delais max de 48h,
 
WRInaute impliqué
environ 25000 (c'est une évaluation) sociétés rien que sur la France qui proposent du marketing digital, un pack seo très packé (qui comprend déjà tes positions dans google sorties d'un outil automatique - d'accord ca te fera de belles jambes de savoir que tu es à la position 20 et que tu es le seul visiteur de ton site),
te prendront 20% (ca a un coup de mettre un outil automatique qui suit les conversions) de ta campagne adword si au moins tu mets 5000 € par mois dans adword (c'est un petit budget, les moyens / gros mettent au moins ca fois 10 - mais ils s'en balancent : le discours est : pas de probleme si un client me coute 1000 du moment qu'il me rapporte 3000); Enfin ils font plus, ils t"envoient le code javascript fourni par google que tu dois mettre dans ton site.

Aussi ils ont tous un point commun : ils connaissent google, et peuvent t'en parler en son nom.

Je résume : tu vas sur google, il te permet de trouver une réponse à cette question : société marketing digital gestion campagnes adword. Aussi cherches bien, ils ont même quelques part la liste des sociétés qui ont passé avec brio le certificat gogole adword truc machin, et qui peuvent prendre ta campagne en main
 
Discussions similaires
Haut