Site d'information et de ressources sur les noms de domaine expirés

WRInaute discret
Bonjour,
je viens de mettre en ligne le site :
http://www.domaine-expire.com
Je suis preneur d'avis et de conseils sur ce qu'il manque au site, ce qu'il faudrait mettre en avant, etc.
Je m'adresse plutôt aux personnes familières avec les noms de domaine, en particulier ceux qui utilisent des noms de domaine pour améliorer leur référencement. Ca n'est pas très grave si l'utilisateur lambda ne comprend pas grand-chose à l'objet du site, on est sur une niche assez spécifique.
merci
 
WRInaute discret
je suis étonné qu'il n'y ait aucun avis, j'ai l'impression qu'il y a une demande d'infos de la part des référenceurs pour les noms de domaine expirés. C'est très opaque et les articles que je lis dans les blogs de référenceurs montrent que c'est encore mal maîtrisé. Donc j'avais l'impression qu'un site dédié à la question serait intéressant.

Mais c'est vrai qu'on est sur un forum de référencement, mais pas de personnes dont c'est le métier.
A tout hasard, je viens de mettre en ligne un nouvel article avec des conseils pour économiser sur son budget ndd. Ceux qui sont encore chez ovh, gandi, 1and1, etc. y trouveront sans doute des informations utiles
 
WRInaute accro
manolobelge a dit:
je suis étonné qu'il n'y ait aucun avis, j'ai l'impression qu'il y a une demande d'infos de la part des référenceurs pour les noms de domaine expirés.

En fait c'est simple :
- on va sur un site de registrar
- on recherche un nom de domaine désiré
- s'il est disponible on l'achète
- sinon on en cherche un autre

Si l'intérêt d'acheter un nom de domaine expiré est de récupérer un tas de backlinks vers ce domaine qui n'ont rien à voir avec le nouveau contenu que l'on va mettre, c'est ne pas connaitre grand chose au référencement car ces BL peuvent être beaucoup plus négatifs que positifs. Il vaut mieux partir d'un nom de domaine propre qui n'a jamais été utilisé
 
WRInaute accro
Peut-être que dans 2687 messages tu seras de mon avis. Pour l'instant tu as l'air de débuter dans le web et le référencement
 
WRInaute discret
on a un événement après-demain sur les noms de domaine : nddcamp.fr
je t'invite à venir si tu es sur Paris et tu verras l'atelier avec le plus de participants, et de loin : les noms de domaine expirés
Il y a une très forte demande et les meilleurs SEO francophones sont TOUS de très gros consommateurs de ndd expirés.
 
Discussions similaires
Haut