Boite jaune d'information "title"

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Roger2, 23 Septembre 2012.

1. Roger2
    Roger2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir comment modifier les dimensions (surtout la largeur...) d'une boite d'information "title".
    Par exemple dans l'image suivante j'aurais aimé que le mot diaporama soit sur la même ligne...

2. bossboss
    bossboss WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Par ici les Les infos

3. Roger2
    Roger2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Boite jaune information Forum Date
Equivalent boite liste indexable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2020
Problème avec boite mail OVH e-commerce 17 Septembre 2019
Même pas visible sur le nom de la boîte ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2017
Rich Snipset (boite à droite sur Google) afficher nombre de votes Référencement Google 28 Février 2017
Changement hébergeur boite mail Administration d'un site Web 3 Novembre 2016
e-commerce envoie en lettre suivi, boite vide qui est responsable? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Août 2016
Les blogs, forums auront aussi droit à leur boîte noire (dans certains cas) Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mai 2015
Ouvrir sa boîte à moindre coût ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2012
PlayBoxMe, la boite musicale Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2012
Boîte à liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2012