demande d'information sur les liens de retour

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde je vous savoir vos avis sur une chose qui me soupçonne ;
"un lien qui arrive d’un site en rapport avec votre activité, votre thématique ".
veuillez m'expliquer et merci d'avance?
 
WRInaute accro
Elle te soupçonne de quoi exactement cette chose ? De trafic, de meurtre ? :D

ça veut simplement dire que si le site te fait un lien est dans la même thématique que ton site, c'est mieux.
 
Nouveau WRInaute
par exemple j'ai un site parle sur les films en ligne,est-ce que je peux mettre mon backlink dans un forum que son thème n'a rien avoir avec le mien mais j'ai trouvé un topic postulé par un membre qui parle de thème de mon site.
la question : est-ce que je peux mettre mon lien de retour dans ce forum?
 
Nouveau WRInaute
j'ai posé une question pour y avoir une réponse pas pour faire une vérification tu comprends. alors réponds à ma problématique o bien laisse-la cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Lorsque vous posez une question, essayez de la relire : 8O

par exemple j'ai un site parle sur les films en ligne,est-ce que je peux mettre mon backlink dans un forum que son thème n'a rien avoir avec le mien mais j'ai trouvé un topic postulé par un membre qui parle de thème de mon site.
la question : est-ce que je peux mettre mon lien de retour dans ce forum?

Franchement votre question est très vague... 8)

Salutations
 
WRInaute accro
hunterre a dit:
j'ai posé une question pour y avoir une réponse pas pour faire une vérification tu comprends. alors réponds à ma problématique o bien laisse-la cordialement.

OK, ta question ne veut rien dire... et en plus je t'ai déjà répondu, tu reposes la même question.
Et inutile d'ouvrir un nouveau sujet pour poser à nouveau la question
 
Nouveau WRInaute
voici la question d'une façon clair

Est-ce que je peux mettre un backlink dans un commentaire d'un message postulé par un membre qui parle du thème de mon site. malgré que le thème du forum en général où se trouve ce message n'a rien avoir avec le thème de mon site?
 
Discussions similaires
Haut