Demande information sur détournements javascript

Nouveau WRInaute
bonjour,

Ya t'il une différence entre un meta refresh utilisé comme dit dans l'article "détounement javascript" et un meta refresh interne dont le but est logique.

je m'explique, 99% de mes visiteurs viennent de topsite, donc ils entrent par l'index, puis ouvre un menu, dans le site aucun liens, ils visitent tranquillement, quand ils ferme le menu, la page d'index est transformé par un timer en page de sortie ou il y a les liens vers les topsites pour pouvoir continuer leur surf autant qu'il vote pour mes bannières.

Sa ne me semble pas agressif, je me trompe ou pas ? Google fait il la différence ?
 
WRInaute passionné
quand google arrive sur la balise meta refresh c'est pour sortir, donc qu'il sorte !

Tu as d'autres entrées que les top site pour le référencement à proprement parlé ?
 
Nouveau WRInaute
Non pas d'autre entrée, 0.5% d'entrée moteur. faut dire que se placé sur un mot clef comme "photography" c'est pas possible.
je me place seulement sur des groupes de 5 mots, mais y a personne pour mettre 5 mot dans une recherche.

les moteurs suivent le lien menu pas de problème de ce coté la !
 
Nouveau WRInaute
Je vais poser ma question autrement, dans mon secteur j'ai la chance d'avoir d'autres solutions que les moteurs, mais je ne cherche pas a cause d'un code javascipt a me faire blacklister. y a t'il un rique ? (vu, sur le forum que sa va vite).
 
Discussions similaires
Haut