Demande d'information pour un cas d'URL Rewriting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par 4com, 24 Avril 2005.

1. 4com
    4com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

Je me pose une petite question ( peut-être bête ;-) )

Est-il possbile de créer une régle de rewriting dans ce cas suivant :

location_en_bretagne-1.html redirige vers location.php?region=1

Plus simplement :

location_en_XXXXX-Y.html --> location.php?region=Y

Bref , je voulais savoir si on peut rediriger :

location_en_XXXX-Y.html en location.php?region=y

AVEC n'importe quel XXXXX vers location.php?region=Y , en fait toutes les pages ayant la forme location_en_XXXXX ( XXXXX variable )

J'espère que je me suis bien exprimé

Merci d'avance

Julien

2. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Demande d'information pour un cas d' URL rewriting .

Oui c'est possible, tu créés tes nouvelles urls avec le noms de ta région + son num et tu n'utilise que le num pour dans l'url redirigée. Ca fonctionne très bien.

3. 4com
    4com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse ,

Mais le but est que j'écrive 1 seule règle , c possible ?

Julien

4. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui : RewriteRule ^(.*)-c([0-9]+)\.html$ /fichier.php3?num=$2 [QSA,L] par exemple

Chargement...
Similar Threads - Demande information Rewriting Forum Date
Adsense demande informations fiscales supplémentaires AdSense 9 Mars 2021
Demande d'information Débuter en référencement 3 Avril 2016
Demande d'informations pour rendre des sites web responsive Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2015
demande d'information sur les liens de retour Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2014
Demande d'informations Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2011
Auto entrepreneur, demande d'informations Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Juin 2009
Demande d'informations Débuter en référencement 14 Avril 2009
Demande d'information Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2009
Demande d'informations sur référencement forum phpbb Débuter en référencement 21 Mars 2009
demande d'information sur le paiement AdWords AdWords 16 Mars 2009
Pages similaires : Demande d'informations Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juin 2008
Petite demande d'information URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2008
modifier les information demandées dans "profil" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2006
Demande d'information URL Rewriting et .htaccess 21 Avril 2006
Contrat d'une infographiste : demande d'informations Le café de WebRankInfo 31 Mars 2006
Demande d'informations détaillées pour optimiser mon site Administration d'un site Web 27 Avril 2005
Demande information sur détournements javascript Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2005
Demande d'informations sur le referencement sur google Débuter en référencement 4 Avril 2004
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022