P peremax WRInaute discret 26 Février 2005 #1 Bonjour, J'ai une question qui vous paraîtra peut être bête, mais à quoi servent les publicités adwords qu'on voit souvent sur les sites ?
Bonjour, J'ai une question qui vous paraîtra peut être bête, mais à quoi servent les publicités adwords qu'on voit souvent sur les sites ?
G gps2i Nouveau WRInaute 26 Février 2005 #2 eh bien déjà ce sont des publicités demandés et payés au clic par un annonceur auprès de google et qui rapportent aux sites qui les exposent ;-)
eh bien déjà ce sont des publicités demandés et payés au clic par un annonceur auprès de google et qui rapportent aux sites qui les exposent ;-)
G gps2i Nouveau WRInaute 26 Février 2005 #3 regarde https://www.webrankinfo.com/google/outil ... payant.php
O Ohax WRInaute accro 26 Février 2005 #4 et voici un exemple d'intégration dans un forum (regarde bien sous le premier posts) des adwords bien intégrées avec un bon ciblage de google permettent un trés bon taux de clicks ainsi que des gains logiquements trés importants
et voici un exemple d'intégration dans un forum (regarde bien sous le premier posts) des adwords bien intégrées avec un bon ciblage de google permettent un trés bon taux de clicks ainsi que des gains logiquements trés importants
P peremax WRInaute discret 26 Février 2005 #5 Ah ok merci, je croyais au départ que ça améliorait le positionnement dans google.