Google avance encore d'un cran en intégrant de la pub AdWords dans les articles hébergés par Google News...
ben oui, depuis aujourd'hui ^^Cette liste s'est elle agrandie depuis ?
TOMHTML a dit:-- ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent avec le contenu : ajouter des pubs, des images, modifier le contenu... les éditeurs de dépêches n'ont pas leur mot à dire, puisqu'ils abandonnent les droits d'auteur au moment où ils vendent les dépêches.
qu'est-ce qui te permet de penser de façon aussi certaine que Google a acheté ce contenu et en détient tous les droits ? il faudrait demander à l'AFP ou lire le contrat pour en être certain, je ne sais pas si tu as ces infos ?TOMHTML a dit:Je peux t'assurer que si Google paie pour afficher ce contenu -- ce qui me semble être le cas sinon ça fait longtemps qu'il se serait pris un procès dans la tronche -- ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent avec le contenu : ajouter des pubs, des images, modifier le contenu... les éditeurs de dépêches n'ont pas leur mot à dire, puisqu'ils abandonnent les droits d'auteur au moment où ils vendent les dépêches.
tiens, je crois bien que c'est mon premier message ici depuis le changement de design de WRI.
WebRankInfo a dit:@fournitures-bureau : Yahoo News ou Wikio ne se gènent pas pour supprimer les liens intégrés dans les articles qu'ils reprennent et à y intégrer leurs propres liens... C'est déjà une façon de modifier l'article.