QcTop.com pénalisé, Pourquoi selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pleins d'annuaires ont 200k voir 300k pages indexés dont surement beaucoup inutilement. Qctop.com en a que : 3 460 pages indexés

QcTop offre de l'actualité et Google news m'ont dit ceci :

Bonjour
>
> Merci de nouveau pour votre suggestion. Nous avons étudié le site
> http://www.qctop.com et devrions l'ajouter sur Google Actualités
> prochainement. Vous devriez voir apparaître vos articles sur Google
> Actualités d'ici quelques semaines.
>
> Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous garantir que nous pourrons
> ajouter tout votre contenu, bien que nous nous efforçions d'intégrer le
> plus grand nombre possible de nouvelles sources d'information dans Google
> Actualités.
>
> Nous vous remercions de soumettre vos articles à Google Actualités.
>
> Cordialement,
> L'équipe Google
---------------------------------------------------------------------

J'aimerais bien comprendre pourquoi ce site peut-il se faire pénalisé ?

Ce qui est plate, c'est que c'est pratiquement impossible d'avoir la réponse de Google.

Donc comment s'améliorer si on croit faire correctement mais qu'on nous dit pas ce qui n'est pas bon ??

WRInaute passionné
Comment sa, "se faire pénalisé" ?
Les conseils que je peu te donner pour GG Actualité c'est d'avoir des textes plutôt long avec des images proche de ton texte ;)

WRInaute passionné
Vous devriez voir apparaître vos articles sur Google Actualités d'ici quelques semaines
Franchement, si GG met ton site dans ses news, c'est pathétique...

Je ne veux pas être méchant, mais il n'y a rien de vu et revu.
Faut pas juste prendre des texte et les réécrire pour avoir du contenu "original".

WRInaute discret
Francetop, qctop... suissetop worldtop etc ca n'apporte rien au web...

A bannir !!!

D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment Adsense accepte encore ce type de site...

D'ailleurs honnêtement si Adsense n'existait pas aucune régie n'en voudrait de ton site, existerai t'il alors ?

http://www.francetop.com/articles/reservation-tgv.htm

Qu'apporte cette page ? Avec les pubs en haut ? Le visiteur lambda ne verra même pas le texte en bas ? Pitoyable... et Adsense ne fait rien !!!

WRInaute occasionnel
sur FranceTop, le but était de donné du travail à des gens à travers le monde.

Des gens d'Affrique, du Maroc, de la France, du Canada et de partout.

Tous ces gens nous suppliaient d'écrire. Nous avons accepté beaucoup trop d'amateur, j'en conviens. Mais dans le but qu'ils apprennent et s'améliore.

Sur QcTop nous avons mis la barre beaucoup plus haute. Trouvez du contenu bidon c'est possible PARTOUT surtout si le site a 30 000 articles.
Sur QcTop 14 éditeurs sur 15 était REFUSÉ.

EN PASSANT JE PARLE DE QCTOP et non francetop.

QcTop fait juste ré-écrire des actualités ;
Et bien c'est un début à tous. Pour ce que ça paye écrire des actualités que j'en vois un chialer. Le net c'est pas la Télé c'est des blogues des amateurs qui se pratiquent pour devenir meilleur. Les journalistes professionnel ne font que reprendre les communiqués de presse alors qu'on me fait pas de moral sur des gens qui se pratiquent pour devenir meilleurs.

FranceTop se voulait le Stage pour des gens qui désire faire le métier de Rédacteur.

Pensez à vos pages combien n'ont jamais rapportées plus que 20 ou 40 cents US de Adsense alors qu'une page coûte facilement 2 à 5 euro.

Pour la page TGV je suis 100% d'accord, c'est ultra poche c'est pourquoi que cet éditeur n'a pas fait plus que 9 articles

http://www.francetop.com/articles/editeurs/tadzio.htm

On devrait Supprimer son travail MAIS
on la fait pour 30 000 articles déjà,

oui il en restera it peut-être un autre 10 000 à supprimer, mais si cela est nécessaires, je peux vous dire que tous sites ayant plus que 50k pages indexés ont nécessairement des pages inutiles.

WRInaute occasionnel
EN PASSANT Koxin

Avec ton annuaire je parlerais vraiment pas !

http://annuaire.koxin-l.fr/180-Poids-mesures.html

des pages comme ça inutile c'est vraiment pire que d'avoir accepté un éditeur du Madagascar qui savait pas écrire mais puisque nous l'avons payé quand même nous l'avons laissé là en attendant que quelqu'un d'autres reprennent le travail.

Si tu avais "un seul milligramme de vouloir" faire la qualité comme tu dénonces mon cher ami. Tu aurais programmé ton script pour que au moins ta page soit no-index.

Et puisque tu te permets de chialer je te dirais même que ta page n'a pas d'affaire en ligne du tout, tant que ya pas au moins 3 à 4 résultats dedans.

http://annuaire.koxin-l.fr/categories-a ... tre-X.html
- ces pages sont encore plus pathétiques, c'est un classement qui regroupe un autre classement de pages VIDES !

Alors regarde la paille dans ton oeil avant de parler de celle des autres ;)

WRInaute occasionnel
Et toi Aspin quel est ton site web Pour dire que QcTop que ça n'apporte rien au web ?

Je suis 100% d'accords pour éliminer du Web les pages INUTILES alors svp des commentaires constructifs et INTÉRESSANT À LIRE pour les autres seraient appréciés.

C'est un beau cours sur la qualité nécessaire à rester sur l'index. Alors ne pourrissez pas mon post avec des commentaires INUTILES À LIRE POUR les internautes.

Ce post peut devenir TRÈS INTÉRESSANT ET TRÈS UTILSE pour les autres webmaster si on dit pourquoi QcTop est pénalisé.

Beaucoup de webmaster sauront ce qui doit être fait et ne pas être fait sur leur site web.

Je sais que tous est dans le guide-line de Google, mais c'est comme la bible c'est facile de l'interpréter de bien des façons.

Quand j'aurai des bonnes réponses intelligentes je monterai des courriels intéressants que j'ai eu de Rand Fishkin, Un contact chez google Anglophone, et un Contact de MSN qui a ré-indexé Francetop.

WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
domdom26 a dit:
J'aimerais bien comprendre pourquoi ce site peut-il se faire pénalisé ?
c'est moi ou je ne vois pas où ils parlent de pénaliser le site ?

Le site est déjà pénalisé, il a été déclassée de tous ses positions de 50 a 200 positions. Google n'envoie plus que 5% de ce qu'il envoyait avant la pénalité. C'est arrivé le 25 Octobre 2007.

WRInaute accro
peut être parce que le contenu du site se retrouve déjà dans plein d'autres sites, vu qu'il s'agit d'actualité, non ?
Après, pourquoi ton site n'est plus dans les premiers, les autres sites avec les mêmes actualités pouvaient aussi se poser cette question quand ton site était devant

Nouveau WRInaute
Ayoye, s'ils acceptent des sites de même sur google actualités, je vais leur envoyer l'adresse de mon blogue dès maintenant! lol

WRInaute passionné
Mon cher Dom...
Moi, je ne met pas de pub et je ne m'évertue pas à essayer de placer un médiocre contenu à la vue de tous.
Franchement reprendre des actu toute faite, ça n'apporte rien.

domdom26 a dit:
Le site est déjà pénalisé, il a été déclassée de tous ses positions de 50 a 200 positions. Google n'envoie plus que 5% de ce qu'il envoyait avant la pénalité. C'est arrivé le 25 Octobre 2007.
C'est au moins une bonne nouvelle pour les internautes.

domdom26 a dit:
EN PASSANT Koxin
Avec ton annuaire je parlerais vraiment pas !
C'est vrai que c'est bien mieux chez toi...
http://www.qctop.com/articles/lit-enfant.htm

Je continue en MP pour ne pas froisser les modo...

WRInaute occasionnel
Tu continus encore avec ta propre paille dans l'oeil Koxin,

Non seulement tu as pas compris le message, tu dis non moi c'est pas une paille c'est c'est moin pire...

T'es pas PLACÉ pour parlé point, alors vire moi ta cochonerie de pages vides et après tu pourra dire au autres qu'ils ont des sites bidons.

Je crois que mon article Lit enfant est correcte et d'ailleur obtient le note de passage de 3 sur 5, http://fr.wikipedia.org/wiki/Lit_%28mobilier%29 tu es surement des gens qui disent que wikipedia n'apporte rien au web. ça doit être pour ca qu'ils recoivent pleins de dons, par ce que c'est pas assez bon.

**Franchement reprendre des actu toute faite, ça n'apporte rien. **

Moi ça donne du travail à des gens toi....
Franchement reprendre des annuaires vide CA POLUE LE WEB... Et tu as aussi polué mon post alors personne ne vas plus répondre car nous avons commencé du très mauvais pied un post qui aurait pu être instructifs pour bien du monde.

Et je suis sûr que tu ne saurais même pas dire ce que ce post aurait pu donné de bon aux autres...

Avis au modérateur, il y aurait pas moyen de tous effacé ces message y compris les miens qui N'APPORTE rien au web.
Car on dirait qu'il y a un malaise chez certains pour les pages qui N'APPORTE rien au web :D

Sinon au pire, supprimez tout et je vais reprendre un nouveau post.

WRInaute accro
cocorico a dit:
http://annuaire.koxin-l.fr/983-Boomerang.html koxin faut pas vous battre dans la médiocrité, à choisir avec ton annuaire préfère encore l'article sur le lit.
un annuaire vide pour toi, au moins domdom26 à essayer de faire des articles, sur QcTop.com il y à aussi des bons articles.
c'est un article boomerang : il est venu il est reparti :lol:

WRInaute passionné
Mais de quoi vous parlez....
Mois qui en avait terminé et continué en MP.

Dom, c'est toi qui pourri tout seul ton post...

C'est pathétique.

Tu t'inquiète que son site est pénalisé.
Mais tu ne donnes aucune infos pour que l'on constate quoi que se soit à part un site médiocre.
Ensuite, tu affiches tout fièrement que GG actu s'intéresse à tes articles sans aucune fond à part un semblant de copier/coller dèjà vu et revu.

Et tu attend quoi au final ?

Moi, je ne me plaint pas.
Les pages vides dans un annuaire, c'est un peu logique tant que personne n'y met un site.
Si la page n'existe pas, personne n'y mettra rien.
Elles gène qui ces pages vides ? Personne elles ne sont pas indéxées...

Mais la merde, même dans les yeux, ça colle.

Pour le coup de donner du travail aux autres, tu repasseras.
Publier des news qui ne sont rien d'autre que des copie mal fait d'articles déjà publié, arroser tout cela de pub pour générer des revenu, pour moi, cela s'apparente à une vaste escroquerie.

T'es loin d'être l'Abbé Pierre mon gars.

WRInaute passionné
on s'en cogne de voilà.
Ert apparaitre en 1 000 000 position... les internautes aussi. :wink:

Si tu cherche à ma mettre un couche, fait un rapport reférentiel de mon site.

En plus ça m'évitera du boulot :twisted:

WRInaute discret
je trouve qui il a une différence a trouvé une définition à un Lit dans Wikipedia et sur ton site...

Description de wikipedia : Un projet d'encyclopédie libre et écrite coopérativement. De multiples articles écrits par des éditeurs bénévoles et revus à tout moment par la communauté ...

Description de QcTop : Actualité. Annuaire québécois et canadien. Liens internets vers les entreprises québécoises. Statistique et classements et mesure d'audience

Voila c'est pas moi qui le dit c'est les métas...

Oui le mot lit je le trouve aussi dans mon dictionnaire !!!

WRInaute accro
aspin a dit:
Oui le mot lit je le trouve aussi dans mon dictionnaire !!!
c'est bien ce qu'il nous disait au début de ce fil
domdom26 a dit:
QcTop offre de l'actualité
...
Donc comment s'améliorer si on croit faire correctement mais qu'on nous dit pas ce qui n'est pas bon ??
mais c'est parce que le lit est un article d'actualité : c'est tout récent, avant les lits n'existaient pas :lol:

domdom26 a dit:
Bonjour,

Pleins d'annuaires ont 200k voir 300k pages indexés dont surement beaucoup inutilement. Qctop.com en a que : 3 460 pages indexés
...dont beaucoup inutilement :twisted: :twisted:
Et puis pénaliser, tu y vas un peu fort, sur les 3400 pages l'essentiel n'est que du contenu inutile juste pour afficher des pubs.
Et qu'en plus google accepte de te mettre dans l'actualité, franchement 8O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires