1 site fortement pénalisé=1 compte pénalisé

WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre. D'après mon expérience personnelle, je soupçonne fortement qu'un compte GG possédant un site qui a été très fortement pénalisé (limite black hat: penguin entre autre, par exemple passage de 10000 visiteurs/jour à 10/jour sur 1 seul site) a l'ensemble de tous ses sites (à venir ou passés) du compte définitivement pénalisés. Perso à l'époque je ne savais même pas que je faisais du black hat avec mes liens !

Et vous qu'en pensez vous?

Merci de nous faire partager votre expérience !
 
Nouveau WRInaute
Idem de mon côté : un seul site pénalisé manuellement pour une redirection mobile qui était présente sur tous les autres sites pourtant. Une fois modifié, retour à la normal dans les 3 mois.

Google a priori a visé mon site principal car ayant le plus de visiteurs. Les autres qui faisaient aussi du black hat (sans que je le sache non plus, j'ai été ignorant c'est ma faute) n'ont pas été touché car sûrement avec beaucoup moins de trafic.

Aucune incidence donc de mon côté sur tout le compte.
 
WRInaute discret
Merci pour vos retours.

Il n'y a pour l'instant que des exemples sur des pénalités manuelles. Quid des sites touchés par des pénalités algorithmique sans message dans les outils pour webmaster?

D'autres exemples? :roll:
 
Discussions similaires
Haut