Quand mise à jour Page Rank ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Avez vous des nouvelles de ce fameux Page Rank ou Google ne fera t-il plus aucune mise à jour ?
Car depuis le mois de Mai j’attends mais il ne semble rien se passer pour le moment.

Bonne soirée !
 
WRInaute accro
tu n'est pas au courant ? il y a eu un bug sur le cron de maj de PR et la date est restée bloquée en lecture seule sur le 32 juillet 2013 ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merci pour votre analyse un bug aussi enorme ne s etais jamais vu mdr
bref nous sommes toujours au meme point nous verons bien je pense que cela va tomber le 04_09_13.
cdtl vianney
 
WRInaute passionné
si tu veux, je peux distribuer quelques points de pagerank pour les bons sites.
Ça sert d'être partenaire PME de Google.
 
Nouveau WRInaute
bonjour

oui du jamais vu est personne ne sait pourquoi je connais même des mecs qui on arrêté leur seo jusqu' a attendre le maj du pr donc sa fait depuis mai qu il ne font plus rien je ne sais pas si cela et la bonne stratégie.

cdtl vianney
 
WRInaute accro
vfone.fr a dit:
je connais même des mecs qui on arrêté leur seo jusqu' a attendre le maj du pr
:lol: Moi c'était le contraire, j'avais juré de m'y remettre le jour ou le PR serait mort, il semble qu'il faille que je me remette au taf a la rentrée :evil: .
 
Nouveau WRInaute
re

pour certain il ne jure que par cela .
le jour ou l affichage et retirer sur quel critère se base ton maintenant pour les inscription sur les annuaires ou les soumissions sur les blogs si le PR disparait ???

cdtl vianney.

car dans ma thématique je n ai jamais vu un site PR0 ou 1 en page un je vous donne mon site www.vfone.fr.
si quelqu un trouve un site pr 0ou 1 en première page avec un mots clé a fort volumétrie qu il me le fasse savoir lol.
 
WRInaute accro
vfone.fr a dit:
le jour ou l affichage et retirer sur quel critère se base ton maintenant pour les inscription sur les annuaires ou les soumissions sur les blogs si le PR disparait ???
je ne sais pas : par exemple sur la pertinence du contenu du site ?
 
WRInaute accro
vfone.fr a dit:
le jour ou l affichage et retirer sur quel critère se base ton maintenant pour les inscription sur les annuaires ou les soumissions sur les blogs si le PR disparait ???
Si on en est encore là vaux mieux aller se jeter à la poubelle tout de suite ou changer de job ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
la science infuse merci pour tous mon Bescherelle et mon dictionnaire sont rangé depuis des année c est sa de ne pas être bon partout désoler mon ami.

cdtl vianney
 
WRInaute accro
Ce n'est pas histoire d'avoir la science infuse ou pas. Dans notre secteur bien présomptueux celui qui prétendrait tout savoir sur tout. C'est juste qu'en tant que participant à un forum, je trouve ça un minimum que les intervenants surveillent leur grammaire et leur orthographe. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui prennent le temps de répondre. Avec le correcteur orthographique intégré à la plupart des navigateurs, c'est loin d'être hors de portée...
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

ok message reçu j'essaie de faire de mon mieux et surtout d'apprendre donc merci pour cette petite leçon je vais surveiller tous cela .

Niveau SEO je suis novice donc je suis la pour apprendre du moins essayer.
cdtl vianney
 
Discussions similaires
Haut