Que faire si des redirections 302 pointent vers son site?

Nouveau WRInaute
Bonjour.
J'ai posté hier un sujet sur l'intérêt d'un site qui référencie les meilleurs annuaires, les plus populaires.
annuaire-info constitue vraiment le top du top...

Je me permet d'ouvrir un nouveau post, car j'ai découvert un ENORME PROBLEME, qui nous CONCERNE TOUS je pense, car des tas de wabmasters de doivent pas le connaitre; ça me parait primordial d'en discuter
En parcourant annuaire-info, j'ai trouvé des informations sur la redirection 302; j'ai fait quelques recherches, et il en ressort qu'il faut éviter de s'inscrire chez les annuaires qui en font vers mon site!!! Le problème, c'est qu'une bonne dizaine d'annuaires en font déjà vers mon site!!!

Que dois-je faire?

Est-ce si grave? La redirection 302 nuit-elle vraiment au positionnement Google? Si oui, que dois-je faire?

Merci
 
WRInaute accro
Re: Que faire si des redirections 302 pointent vers son site

colombo0004 a dit:
car j'ai découvert un ENORME PROBLEME, qui nous CONCERNE TOUS je pense, car des tas de wabmasters de doivent pas le connaitre

Ouhlala, les membres de WRI vont pas être contents que tu t'appropries leur réfléxion.

Blague à part le sujet a déja été abrodé maintes et maintes fois tant sur WRI le site que sur WRI le forum.
 
Nouveau WRInaute
Re: Que faire si des redirections 302 pointent vers son site

serval2a a dit:
colombo0004 a dit:
car j'ai découvert un ENORME PROBLEME, qui nous CONCERNE TOUS je pense, car des tas de wabmasters de doivent pas le connaitre

Ouhlala, les membres de WRI vont pas être contents que tu t'appropries leur réfléxion.

Blague à part le sujet a déja été abrodé maintes et maintes fois tant sur WRI le site que sur WRI le forum.

Oui, j'ai vu ça:
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ns-302.htm

Une mise à jour du 20 avril 2005 précise qu'il ne faut pas utiliser l'outil de suppression de pages de l'index de Google
https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... ns-302.php

Comment virer les redirections? Contacter les webmasters des annuaires?

Je viens de détecter 7 annuaires qui font des redirections 302 vers mon site.
Vu qu'il n'y en aura pas d'autres (car j'utilise désormais annuaire-info), est-ce indispensable que je fasse quelque chose ou puis-je laisser courir?
 
Discussions similaires
Haut