Que la page d'accueil qui est indexée et pas les autres.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne (1er mars 2006) la nouvelle version de mon site (version4) qui a beaucoup changé par rapport à l'ancienne version (version3), cependant google n'a referencé que ma page d'accueil de la nouvelle version et il a gardé les anciennes pages de l'ancien site dans son cache !!
Combien de temps va t'il mettre pour indexé les autres pages de ma nouvelle version?
le site en question :
www.deblok83.com

Merci d'avance pour vos reponses

WRInaute occasionnel
Tu peux attendre encore un moment car ton site n'est pas très "populaire" aux yeux des moteurs => Peu de BL.

Par expérience, tu peux facilement attendre plusieurs semaines avant que les robots ne repasse sur l'intégralité de ton site.

WRInaute impliqué
Continue à travailler ton référencement. Plus que ton site est populaire (nb de liens et liens de qualité), plus que Google viendra souvent, et plus qu'il indexera rapidement la totalité de tes pages.

GG indexe les sites progressivement, alors il faut patienter.

WRInaute discret
DeblokOnline a dit:
comment je pourrai faire pour faire des BL vers mon site depuis des pages à fort PR ?
En demandant poliment par mail aux webmaster de sites sur le même thème, tu peux toujours essayer, ça ne risque rien et ça peut rapporter gros !

WRInaute passionné
DeblokOnline a dit:
alors personne veut me donner quelques tuyau pour etre mieux referencer ? :oops:
:cry:

Je pense que pour ce tuyau là un peu de lecture sur WRI tte donnera les infos suffisantes, au boulot... :wink:

Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
DeblokOnline a dit:
alors personne veut me donner quelques tuyau pour etre mieux referencer ? :oops:
:cry:

Je pense que pour ce tuyau là un peu de lecture sur WRI tte donnera les infos suffisantes, au boulot... :wink:

j'ai lu le livre (entrain à la rubrique url rewriting) "Google trucs de pro" de olivier duffez j'ai appliqué à la lettre les principes cités mais pour le moments je ne vois pas de changement considerable :roll:
Si quelqu'un peut me dire ou est ce que j'ai foiré dans mon site : www.deblok83.com sa serait cool :oops:

Nouveau WRInaute
salut,
j'ai un script qui genere automatiquement un fichier sitemap.xml et j'aimerai savoir si on pouvais le soumettre par la suite a google sitmap automatiquement par le biai de l'api google.
merci d'avance pour vos reponse. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires