que va m'apporter ls google dance actuelle

WRInaute discret
je me pose de nombreuses questions sur la google dance en cours

en effet j'ai des sites que j'ai deja modifiee 3 fois et se sont les bannieres qui se situaient dans le cache en Novembre que je vois en retour taux de clics sur mes stats

google voit il vraiment les mises a jours :D

ou alors dois je mettre "le paquet" en novelles pages profitant de cette "google dance"

WRInaute discret
ok

merci mahefarivony

oui la je remarque plus on met d'infos et de "bonne" pages plus les gens reviennent

mais le web sa va pas etre 4 milliards de pages mais 40 milliards a ce rythme

donc mise a jour et quantitees

WRInaute impliqué
je ne comprends plus rien à GG :

sur le mot luxe par exemple, il me donne un jour 14 millions de résultats, le lendemain 9 millions ensuite 34 millions puis 11 puis 54 !!!!

c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !

Il faut juste être naturel je crois, ajouter du vrai contenu pertinent autant qu'on peut, optimiser ses pages, avoir des liens de qualité, et ne pas perdre son temps à analyser ou essayer de comprendre ce que fait un algorithme qui dit qu'un jour il a 6 fois plus de page que le lendemain sur une requête...

WRInaute discret
la je suis d'accord

oui je vois que vous faites les memes remarques que moi

certains n'hesitent pas a creer une page ou plusieures nouvelles par jour avec des liens et du contenu

en gros faire le site pour le contenu et non les robots
:D

WRInaute discret
De toute façon ça marche en cascade, si le site est bien, les visiteurs webmasters feront des liens sur leurs sites/blogs ... Le plus difficile étant le démarrage d'un site web, il faut être patient ^^

WRInaute accro
D'un jour sur l'autre et selon les endroits où on se connecte, les mots clés auquels on est attaché ou ceux que l'on convoite ne répondent pas pareils....
C'est peut être ce que google voulait : des positionnements difficiles et mobiles ?

WRInaute impliqué
gecktoine a dit:
luxe-campagne a dit:
faire un site de contenu intéressant pour les visiteurs et non pour les robots

si tu le fais pour les robots alors tu le fera aussi pour les visiteurs en quelques sorte ^^

Je suis plutôt en désaccord! À moins que tu m'expliques ce que tu veux dire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires