Quels optimisations SEO apporter à mon Blog ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ps4vita, 8 Novembre 2011.

1. ps4vita
    ps4vita Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Je viens de finir selon moi d'optimiser le SEO "de base" de mon blog : http://ps4vita.fr, à savoir :
    Balide Title et Description.

j'ai commencé timidement à m'attaquer au Netlinking. Y a t'il d'autres optimisations que je puisse apporter à mon blog, si oui lesquelles ?

Merci par avance

2. ps4vita
    ps4vita Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
  3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Sauf qu'un up au bout de quelques heures, c'est abusif. Faut apprendre la patience, c'est la première qualité à avoir quand on travaille dans le référencement.

4. explorateur
    explorateur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    L'extention Platinum SEO Pack wordpress est suffisante pour un réferencement efficace ou faut-il chercher autre chose ?
    Combien de temps faut il pour en voir les premiers resultats?

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    177
    Personnellement je préfère SEO de Yoast, mais ça se vaut. ça ne fera jamais le référencement à soi tout seul, il faut aussi des liens. Et les résultats... ça dépend des mots clés

Chargement...
Similar Threads - optimisations SEO apporter Forum Date
Optimisations SEO avant migration et compatibilité mobile ? Débuter en référencement 16 Avril 2018
Optimisations SEO si : déménagement + peu de contenu (duplicate content ?) + multilingue Débuter en référencement 8 Février 2010
Optimisations structure SEO-isé sur oscommerce? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2008
Optimisations techniques, temps de chargement - GOLIAT.FR Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2018
Optimisations à faire sur un site Prestashop multiboutique Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Septembre 2017
Boutique pour animaux - pistes d'optimisations? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Avril 2015
Mémoire de recherche appliqué sur les techniques d'optimisations du référencement Référencement Google 7 Mars 2011
des idées d'optimisations on page ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Novembre 2009
Optimisations XiTi / ATinternet / AB testing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2009
Conseils d'optimisations sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2008
Un concurent bien référencé sans optimisations Référencement Google 25 Novembre 2007
Les diverses techniques d'optimisations de flash Débuter en référencement 22 Juin 2007
Pas de contenu, pas d'optimisations = 2ème place sur google Référencement Google 19 Juin 2007
CTR Bas, quelles optimisations ? AdSense 1 Avril 2007
Charge de mon serveur dedie et optimisations Administration d'un site Web 26 Février 2007
Optimisations pour référencement (dont annuaires) Débuter en référencement 18 Janvier 2007
Vos avis / critiques / optimisations sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2006
Optimisations pour des noms de domaine voisins Référencement Google 25 Août 2006
Optimisations de mon site, et visites de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Août 2005
[Optimisations parfaites pour les moteurs, pour débutants] Débuter en référencement 23 Mai 2005