Que veut dire source de trafic "autre" ds GG Analy

WRInaute occasionnel
Bonjour à toute la communauté,

J'utilises régulièrement Google Analytics pour le suivi de plusieurs site dont je suis en charge du référencement.

Dans la rurbique >Vue d'ensemble de toutes les sources de trafic

GG Analytics vous affichez les sources de trafic suivantes :

Accès direct
Sites référents
Moteurs de recherches

Depuis quelques mois, une nouvelle source de trafic s'affiche.

Elle s'appelle :

"Autre". Cette source de trafic est répertorié sur le camenbert de pourcentage de visites en couleur jaune.

Au départ quant j'ai vu cette nouvelle source de trafic, je me suis apperçue que "Autre" apparaissait uniquement sur des sites à fort trafic.
CTAD, au moins 3000 visites par mois.

Depuis peu, je vois cette source de trafic sur tous les sites Internet qui sont inscrits dans mon compte GG Analytics.

Cette source de trafic "AUTRE" ne ramène que très peu de visiteurs, mais ce que j'aimerais savoir c'est à quel moteurs ou méta-moteurs ou moteurs verticaux cette rubrique correspond ?

Quelqu'un serait il en mesure de me donner plus d'infos à ce sujet.

Merci pour vos réponses.

En espérant avoir été assez claire.

J'attend une réponse de votre part.

A bientot sur WRI

Bonne journée à toutes et à tous.

Fanny AMRI
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:


Bonjour,

A oui :eek:

Hé bien, vous m'apprenez quelque chose, je n'aurai vraiment pas pensé qu'il pouvais s'agir du nombre de personne ayant cliquer sur l adresse mail.

Merci beaucoup pour votre réactivité

Et vive GG Analytics.

A + sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
pk tu bosses chez Analytics ? ;-) en attendant on est sur WRI :)

Bonjour,

Non. Je ne travaille malheureusement pas chez Analytics. Je travail dans une agence web à nantes.

A mon sens un forum c'est pour s'entraider : Poser des questions, avoir des rpéonses.

En tous cas, si t'as eu tes 7000 ou 9000 messages en répondant indirectement au gens ou en jouant au malin, je ne trouve pas cela tres intélligent, voir meme mauvaise esprit.

Bref, si tu trouves ma question non justifiée, n'y répond pas.

Bonne journée à toute la communauté.

Fanny AMRI
 
WRInaute accro
ben je t'ai répondu ... j'ai juste précisé que ca m'étonnait qu'un système de stats comme GG ne prenait que depuis récemment les clics sur mail en compte

Après si toi ca ne t'étonne pas, et que tu trouves ca logique... pas de soucis... en meme temps c'est toi qui a amené le débat sur autre chose "Vive GG Analytic"

"A mon sens un forum c'est pour s'entraider : Poser des questions, avoir des rpéonses"

Désolé d'avoir répondu vite et correctement à la question... la prochaine fois je me tairais :)
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
ben je t'ai répondu ... j'ai juste précisé que ca m'étonnait qu'un système de stats comme GG ne prenait que depuis récemment les clics sur mail en compte

Après si toi ca ne t'étonne pas, et que tu trouves ca logique... pas de soucis... en meme temps c'est toi qui a amené le débat sur autre chose "Vive GG Analytic"

"A mon sens un forum c'est pour s'entraider : Poser des questions, avoir des rpéonses"

Désolé d'avoir répondu vite et correctement à la question... la prochaine fois je me tairais :)

Re,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais tu vois quant t as écris : "euh, ca fait 7 ans que c'est écrit"; a part de la casse gratuite, je ne vois pas l'intéret d'écrire cela.

Et comme indiqué dans mon second message, je te remercié justement d'avoir répondu avec tant de réactivité.

Alors, ce que je veut juste dire, c"est attention à ce que técris ca peut blaisser des gens.

Juste pour info.

Y'a 7 ans, je crois que j'etais en 6eme. Lol

Bonne journée sur WRI

Fanny
 
WRInaute accro
de la casse gratuite ? ben oui... là en l'occurence je casse GG Analytics... et à moins que tu y travailles, je vois pas en quoi ca te gène :)

Non là vraiment je vois pas en quoi ca peut bien te concerner, et où tu peux bien te sentir visé
 
Nouveau WRInaute
Le sujet me semble sérieux, j'en profite donc pour glisser cette question :

Un lien dans Word est il comptabilisé comme "Autre" ?

Si c'est oui, cela peut expliquer une certaine ouverture du mot "Autre".
 
Discussions similaires
Haut