Source de trafic, recherche naturelle

Discussion dans 'Google Analytics' créé par allan62340, 19 Décembre 2011.

1. allan62340
    allan62340 WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je gère le trafic d'un site internet qui pratique du adwords mais aussi une prestation de référencement naturel.

Parfois j'ai des visites qui apparaissent dans les résultats naturels de GA alors que je ne suis pas du tout positionné dessus (position >60 - 70.

Est-il possible que GA "se trompe" et qu'il mette des expressions dans les recherches naturelles alors qu'elles ont été cliqué via les adwords ?

Je ne pense pas que des utilisateurs aillent si loin pour des expressions si concurrentiels en première page

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci d'avance !

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    tu sais là, je n'utilise pas ADWORD et je n'utilise que le positionnement naturel sur mot clé, et là j'ai un truc étrange mais pourquoi pas, google analytics trouve le moyen de me dire qu'un visiteurs est venu avec comme mot clé: reparation pc portable ordinateur

alors je veux bien mais d'après des testes sur différents datacenter de google, via allorank.fr et positeo.com, ainsi que sur SEO SOFT et plus un teste en navigation privée, je n'apparais sur aucun des DataCenter de google, même pas ceux de google.com via http://google.com/ncr donc probable que google pédale dans le semoule de blé dur, d'autant plus que se mystérieux visiteur n'a pas de fournisseurs de Service et ça c'est louche méga louche, j'ai droit à un beau (not set).

3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Dans le compte Adwords il faut valider le marquage automatique des urls dans les préférences du compte. Ca permettra à Analytics d'identifier les visites venant de clics sur annonces Adwords.

4. allan62340
    allan62340 WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Est-il possible de donner un peu plus d'informations car je ne trouve pas cette option.

Bien cordialement

5. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    "Mon compte" => "Préférences" => "Marquage automatique" dans "Suivi", choisir oui.

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    s'agit-il d'une grosse quantité de visites ? peux-tu donner l'URL de ton site et des exemples de requêtes pour lesquelles tu penses que ton site n'apparait pas ?

Chargement...