Quel hébergeur/serveur pour mes sites ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous et à toutes,

ce forum m'a été recommandé lors d'une conférence à propos des net 2.0,
franchement, bravo au fondateur et aux animateurs de ce site que je découvert !

ma question est plutôt simple, j'ai un forum vBulletin 4 hébergé en mutualisé chez Infomaniak,
j'ai presque jamais eu de problème avec eux, une bonne offre, un bon support rien a dire.

vu la modeste croissance de mon forum, je pense à créer un réseau social a base de SOCIAL ENGINE et un autre site wordpress, pour les héberger je pense à prendre un serveur dédié bas de gamme genre Kimsufi 250 ou Dedibox par exemple mais je ne suis pas sur s'il me suffira pour ces trois sites (vbulletin+wordpress+socialengine)

je vous fournis les statistiques de mon forum actuel pour que vous puissiez me conseiller.

statta.jpg


merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Perso, j'ai amené un site sur Informaniak jusqu'à 500.000 visiteurs/mois.

J'ai cru comprendre ton idée de projet sur un autre topic et je pense que cela ne fonctionnera pas. Il y a des concurrents déjà bien implantés et à mon avis l'intérêt est faible pour l'internaute. Nous avons toutes les semaines des clients qui souhaitent faire ce type de projet.

Garde ton argent pour investir dans du trafic ciblé avant de payer un hébergeur ;)
 
Nouveau WRInaute
twin a dit:
Perso, j'ai amené un site sur Informaniak jusqu'à 500.000 visiteurs/mois.

J'ai cru comprendre ton idée de projet sur un autre topic et je pense que cela ne fonctionnera pas. Il y a des concurrents déjà bien implantés et à mon avis l'intérêt est faible pour l'internaute. Nous avons toutes les semaines des clients qui souhaitent faire ce type de projet.

Garde ton argent pour investir dans du trafic ciblé avant de payer un hébergeur ;)

salut twin

comment faire ce trafic ciblé ?
je reçoit des nouveaux membres et visiteurs grâce au forum, c'est peu mais ça évolue

pour le serveur, j'aurai besoin tôt ou tard donc vaux mieux que je m'habitue dés maintenant, tu pense pas ?
 
Discussions similaires
Haut