Quel logiciel utilise Google ?

WRInaute passionné
Nous avons un gagnant :lol:

Quel logiciel utilise google pour faire quoi ?

A moins que tu parles de script ?

Dans tous les cas, j'ai peur que la réponse soit : Google utilise Google :wink:
 
WRInaute occasionnel
Deux messages:

1. Je suis en train d'utiliser le nouveau Google
2. Quel logiciel utilise Google

Tu as déjà l'ambition et ce n'est pas si mal. Il te reste maintenant à acquérir l'esprit d'innovation.

ne pense pas en "comment copier Google ?" mais plutôt "quelles sont les faiblesses du moteur de recherche de Google et comment pourrait-on les combler?".

Une petite indication cependant: Le crawler (cad le robot qui indexe les sites) n'est pas le plus important dans la création d'un moteur de recherche.
Ce qui compte, c'est l'algorithme qui va classer les sites et répondre aux requêtes des internautes.

Le concept en vogue: les moteurs exploitant la liguistique pour faire des moteurs de recherches en langage naturel, basés sur le contenu réel des sites et plus seulement sur les liens qui y font référence.

Bon courage !
 
WRInaute passionné
Il est vendu à la Fnac ; je l'ai encore vu la semaine dernière...

Par contre il est cher (99 euros)

Le nom, si je me rapelle bien c'est, « SuperKeyword 5.0 »

Par contre évite le 4.0 ; c'est celui dont se sert MSN et il bugue pas mal encore...
 
WRInaute accro
aussi google il utilise outlook pour lire ses mails je crois ! mais la version 2000, il a pas assez pour acheter la derniere version :)

nb : mais que font les modos ?
 
WRInaute accro
dans son précédent message (son premier) il affirme bosser sur le "nouveau google", peut-on se lancer dans un tel projet naïvement ? :)
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
dans son précédent message (son premier) il affirme bosser sur le "nouveau google", peut-on se lancer dans un tel projet naïvement ? :)

Le lancer, oui.
Le réussir, non !

C'est juste ce petit cassage en règle qui me gène un peu, c'est tout.
 
WRInaute passionné
Pour ma part, je reconnais que j'ai enfoncé le clou... mais bon si il comprend la plaisanterie, il sera un peu honteux mais nous pardonnera...

Pour répondre sérieusement, un logiciel créé de toute pièce par eux-mêmes, sans aucun doute...
 
Nouveau WRInaute
lol, non je le prend pas mal et tout et le nouveau je plaisante pour ce qui mon pri au serieu (au faite c moi qui a creer windows) peut la aussi vous allez le croire, mai je pense que j' ai eu ma reponse.
Mon but s'est de faire un moteur de recherche et de l'améliore de jour en jour et je parle de logiciel comme aspseek,dpsearch.....
 
WRInaute impliqué
txcx a dit:
Pour ce qui est de la bdd, j'ai lu quelque part qu'il s'agirait de MySQL. Mais bon, je n'en ai aucune preuve...
A la base certainement. Mais ils ont dû customiser à fond.
Tout comme pour Linux, Google a dû contribuer énormément à son développement.
 
Nouveau WRInaute
poisson d'avril

en bas de la page sur le "pigeon rank" on te signale que cette page est un fake ! donc cette "technologie n'existe pas" par contre je suis sur que l'on peut s'en inspirer mais avec des perruche beaucoup plus intelligente : le perruche rank est en route !!
 
WRInaute accro
Re: poisson d'avril

locs a dit:
en bas de la page sur le "pigeon rank" on te signale que cette page est un fake ! donc cette "technologie n'existe pas" par contre je suis sur que l'on peut s'en inspirer mais avec des perruche beaucoup plus intelligente : le perruche rank est en route !!

Tsk Tsk Tsk...

'faut suivre l'actu hein...

Le PigeonRank est effectivement en passe de devenir obsolète, mais c'est au profit du TroutRank.

La truite serait-elle à se point un animal de confiance ?

:mrgreen:
 
WRInaute accro
Google c'est peut-être créer dans un garage.

La nuance c'est qu'il s'agissait de gens... Intelligents.
 
Discussions similaires
Haut