Quel type d'hébergement est utilisé par les membres du forum

Quel type d'hébergement disposez-vous ?

  • Dédié

    Votes: 0 0.0%
  • Privé (machine co-occuppée, accès root)

    Votes: 0 0.0%
  • Co-hébergement web avec accès SSH (non privilégié)

    Votes: 0 0.0%
  • simple accès ftp

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
La question qui se posait pour savoir quelle proportion des wrinautes avait accès aux fichiers de configuration d'apache ou seulement droit aux htaccess.
 
WRInaute discret
simple accès ftp pour ma part, mais je peux héberger plusieurs nom de domaine et sous-domaine.

J'attends avec impatience le jour ou je pourrais avoir un serveur dédié (ou du moins dans un premier temps un virtual private server)... mais bon, ca coute cher et adsense ne me rapporte pas encore assez.
 
WRInaute accro
Par privé, t'entends VDS, ou dédié loué à plusieurs ?

Sinon, moi VDS mais dédié prévu (dur de revenir en mutu quand on a gouté au "root").
 
WRInaute discret
J'utilise le service de 2 hébergeurs. Et l'un d'eu me permet le ssh que j'ai jamais utiliser, je sais même pas quelles sont les avantages d'utiliser le ssh et comment l'utiliser. Je vais devoir faire quelques recherches sur le sujet.
 
WRInaute accro
Bonjour
Je viens de migrer mon site ( voir profil ) en mutualisé Sivit, la semaine dernière.

Plus rapide que sur un mutualisé OVH 240Plan. Il est vrai que le réseau n'est quasiment pas chargé... Mais vendredi après-midi, j'ai eu droit à une sorte de semi-blocage du site et de mon compte ftp, non reflétée dans la charge réseau indiquée sur Sivit... Bizarre.

Actuellement, je suis très très heureux d'avoir changé d'hébergeur, les performances sont ok, et d'après tous les avis que j'ai vus sur ce forum, je peux m'attendre à ce que celà continue... ;)

Et en plus, c'est un peu moins cher chez Sivit que chez OVH, malgré le fait que mon hébergement OVH était encore valide jusqu'en décembre 2006. lol.

Je lâche OVH sans regret, pour un hébergeur ( Sivit ), dont l'expertise technique et la technologie, sont de meilleure qualité. A mon avis du moins, quand je vois la différence de temps d'affichage avant et après la migration.

J'ai simplement un visiteur dont l'url est: utilisateur.aol.com , dont je n'arrive pas à avoir l'url réelle, malgré le fait qu'elle devrait apparaître dans les statistiques de Sivit. Enfin, j'ai trouvé un url du type: cache-prs-ab08.proxy.aol.com qui pourrait correspondre, mais bien que je l'ai filtrée, l'énergumène continue... Dur, dur.

Le dédié c'est pas pour moi. Trop cher, je ne tire aucun revenu de mon site, j'ai environ 1000 euros de revenus/mois, soumis à conditions de ressources, alors rendre mon site payant, c'est pas pour demain... :(

Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François
 
WRInaute accro
Le blocage de vendredi provenait d'un souci avec les connexions à partir de certains FAI comme Wanadoo, d'après ce que m'a dit le service technique.
 
Discussions similaires
Haut