Quel WRInaute etes-vous ??? TEST inside

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebnutt
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
salut a tous,

voici un test que j'ai mis un peu de temps à rédiger, qui vous permettra de savoir quel WRInaute vous êtes au fond de vous-même... Utilisation, connaissances du site, j'ay teste 10 aspects différents...

Les Questions sont disponibles ici

Sentez-vous libre de consigner ici vos scores...

WRInaute impliqué
tangui a dit:
déjà le premier je ne peux pas répondre...
ma premiere page c'est: about:blank :(
disons que tu n'as qu'à indiquer laquelle te conviendrais mieux...

je précise qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponses... vous répondez juste en votre ame et conscience...

WRInaute impliqué
20 points sur 30

Avec une dizaine de questions en plus ça pourrait être bien aussi ...

Nouveau WRInaute
19 sur 30...
pour un newbie...
conclusion : je lis plus et mieux que j'écris... :wink:
sympa !

WRInaute passionné
euh il y a un copyleft sur mon nom tu penseras a me reverser tes adsenses de la journée :D

WRInaute impliqué
AW a dit:
euh il y a un copyleft sur mon nom tu penseras a me reverser tes adsenses de la journée :D

Fodra partager avec Aye Aye :wink:

Enfin jdis ça mais c'est pas mes adsenses...

WRInaute impliqué
Ben c'est un peu Olivier, WRI et il a pas réussi à faire 30 alors soit ton test n'est pas optimiser soit l'admin n'est pas Olivier :lol:

WRInaute passionné
apres différents essais... j'ai pas reussi a faire 30, je m'arrete a 28 et le message est identique que celui de 24

WRInaute impliqué
AW a dit:
apres différents essais... j'ai pas reussi a faire 30, je m'arrete a 28 et le message est identique que celui de 24
normal, la dernière tranche va de 24 à 30 pts...

PS : je trouve que ce topic devrait être mis en post-it... lol

WRInaute occasionnel
Hugh...

24 points... 8O

Il est vrai que la conclusion est sympathique....

Yule

WRInaute impliqué
bon allez...on le passe en post-it mon topic ;)

TOM > j'ai dit que chacun son score... ce sera bien un des rares tests ou il n'y aura pas de gagnants...

WRInaute accro
23.

Par contre, il y a certaines qui à mon avis ne reflètent pas trop la "wri-addiction" (genre, le doctype utilisé, quoique je le savais mais bon ^^), et d'autres qui sont trop vagues.

Genre "Quel forum visitez-vous le plus souvent sur WRI ?" : si c'est un autre ? Si on n'utilise que "voir les nouveaux messages" ? :p

Enfin très sympa sinon :).

WRInaute accro
21 points sur 30

WRInaute est devenu pour vous un site indispensable, meme si a priori, vous avez besoin d'en faire un tour un peu plus complet...

Pas mal, manque plus que les stats des questions ou l'on sèche :-D

WRInaute passionné
Sinon ça me fait 24 points sur 30 :).

Dommage qu'on ne voit pas les questions auxquelles on a mal répondu, avec leur réponses correctes.

WRInaute impliqué
ben disons que c'est un test de personnalité, pas besion a mon sens d'avoir les "bonnes" réponses...

WRInaute passionné
Ca ne serait pas un point négatif en tout cas, ce serait une petite indication de la manière dont est construit le test.

Et puis c'était aussi une suggestion d'amélioration pour ton site :).

WRInaute impliqué
yazerty a dit:
Ca ne serait pas un point négatif en tout cas, ce serait une petite indication de la manière dont est construit le test.

Et puis c'était aussi une suggestion d'amélioration pour ton site :).
en fait, quand le quiz est construiit comme un test de personnalité, les bonnes réponses ne sont pas dispo apres avoir répondu au quizz.

pour cela il faut choisir de créer un test de jeu...

Nouveau WRInaute
sebnutt a dit:
salut a tous,

voici un test que j'ai mis un peu de temps à rédiger, qui vous permettra de savoir quel WRInaute vous êtes au fond de vous-même... Utilisation, connaissances du site, j'ay teste 10 aspects différents...

Les Questions sont disponibles ici

Sentez-vous libre de consigner ici vos scores...

Bonjour à tous !
20 sur 30 !
D'accord, mais c'est mon jour d'inscription ! Et c'est pas un poisson d'avril !
Toute nouvelle, toute fraîche, en quête de conseils et d'astuces pour être mieux référencée ! je pense être au bon endroit !
Mais il va me falloir du temps pour tout lire !
Alors merci ...
Amicalement
Liza :D

Une question au webmaster ! Comment changer le nom d'utilisateur dans mon profil ? J'ai essayé mais cela n'a pas été pris en compte ! Je voudrais que le prénom... me suis trompée ! pardon ! Merci de me répondre !

WRInaute passionné
Liza > Je ne pense pas que l'on puisse change de pseudo sur les forum de WRI. Peut-être qu'en envoyer un mail au webmaster cela peut se faire...

Nouveau WRInaute
Oui, merci, je veux bien lui envoyer un mail ... où puis-je trouver son adresse ?
Oui, je sais... peut-être qu'en cherchant ! ?... Merci d'avance :wink: !

WRInaute impliqué
Salut

Je le ferai pendant cette semaine de vacance (Maroc) car je ne lis que rarament les nouveaux sujets par manque de temps biensur .

@+

WRInaute discret
20/30, j'aurais peut etre du prendre pour moi le conseil de Ron56 à un autre wrinaute
Attend encore un peu avant de faire le test, t'as pas le niveau la
En plus maintenant je vais plus pouvoir bosser sérieusement, je vais passer mon temps ici, vu que "WRInaute est devenu pour vous un site indispensable "...
;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires