PhpBB - Rajouter l'attribut . WRInaute

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dim3869, 12 Mai 2009.

1. dim3869
    dim3869 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme dit dans le titre, je voudrai rajouter sur mon forum la petite marque aux utilisateurs en fonction de leurs posts sur mon forum.

Par exemple pour WRI : Nouveau WRInaute, WRInaute discret...

Merci.

2. darkjukka
    darkjukka WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Panneau d'administration > Utilisateurs et groupes > Gérer les rangs

Et là tu créé les rangs que tu désires, tu leur attribue le nombre de messages nécessaire, l'image correspondante, etc ...

3. dim3869
    dim3869 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci.
    Je vais voir ça !!

Chargement...
Similar Threads - PhpBB Rajouter attribut Forum Date
Rajouter des champs dans l'enregistrement d'un phpbb? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2006
Ne pas mettre à jour forum Phpbb Administration d'un site Web 19 Février 2020
Phpbb et app.php et RSS ? Débuter en référencement 17 Février 2020
Rediriger sujet phpBB3 vers Vanilla 3 URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2019
Gérer le passage de forumactif à phpbb Référencement Google 19 Janvier 2019
Probleme forum phpbb seo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2018
Quelle solution de forum utiliser pour migration phpbbseo ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mars 2018
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
Migration forum phpbb vers vanilla 2 URL Rewriting et .htaccess 15 Février 2016
Optimiser le code d'un forum phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2015
Faire héberger en externe un vieux forum phpBB, possible ? Administration d'un site Web 9 Avril 2015
Spam du Pakistan sur PHpBB Administration d'un site Web 3 Janvier 2015
Autorépondeur et forum phpBB Débuter en référencement 5 Mai 2014
Faire fonctionner une variable phpbb en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2014
Système de vote sur forum phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2014
Titre trop long phpbb ? Débuter en référencement 27 Février 2014
Comment dois je configurer la premod phpbbseo pour avoir un très bon référencement Débuter en référencement 30 Novembre 2013
Forum phpBB parfois d'un extreme lenteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2013
Comment installer un popup aweber sur un forum phpbb3 (style:subsylver2) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2013
Baisse de fréquentation d'un forum phpbb Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2013