Forum phpBB parfois d'un extreme lenteur

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je possède un forum et, je ne sais pas pourquoi, depuis quelques semaines, il est parfois extrêmement ralentis, principalement lorsque l'on post un nouveau message où que l'on essaye de se déconnecter. Cependant c'est très aléatoire et ne se produit pas de manière constante . Je constate néanmoins une augmentation de la fréquence depuis quelques jours.

J'ai installé Firedebug pour mesurer un peu les temps et essayer d'identifier ce qui pose problème. Lorsque cela se produit la page met près de 3 minutes à charger !! Elle semble resté bloquée sur la première instruction GET pendant tout ce temps, la suite se charge normalement.

Je dois avoir à mon avis un script qui fou le bazar et qui doit avoir du mal à communiquer avec un serveur distant, ce qui pourrait bloquer la requête tant qu'il n'a pas obtenu la réponse.

Cependant, firedebug ne me permet pas d’identifier avec précision ce qui pose problème. Quels outils peuvent me permettre de diagnostiquer avec précision l'endroit du code ou le script qui pose problème ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
première requête GET dans firebug c'est que c'est ton script qui bloque coté serveur, si tu es sur un mutu c'est que tu dois avoir "des voisins" qui te prennent toutes les ressources du serveur par moment
 
WRInaute discret
C'est bon j'ai trouvé. C'etait bien un mod qui foutait le bazar. Je l'ai mis à jour et tout fonctionne impec. Merci pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut