Quelle régie de pub pour mon site web ?

WRInaute discret
Bonjour , j'ai proposé une inscription sur le système d'affiliation ebay, mais toujours aucune réponse ...?

Est ce que quelque-uns d'entre vous ont testés ce système ?

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Je gagne 15,20€ (100 francs) par inscription validée après savoir ce que c'est que validé selonebay aucune idée :)

Je suis très satisfait sachant que j'ai en moyenne 1 valide par jour !
 
WRInaute accro
On comprend pas grand chose à ta demande. Un coup tu cherches une régie, un coup tu demandes qui connait l'affilitation ebay. A aucun moment tu nous cites ton site, ni même sa thématique ou son audience.

Clarifie ta demande, expose les fait et tu auras des réponses concrètes !
 
WRInaute discret
Alors j'ai déjà beaucoup de sites qui tourne sous adsense et c'est ultra pertinent, mais la c'est pour un autre site, et ca ne l'est pas du tout,

Voici l'url http://www.poupees-reborn.com

les pubs google propose des poupées "standard" +/- 50E alors que le site parle de poupées qui valent entre 400-1000E pièce, on en trouve beaucoup sur ebay sur la requête "poupées reborn", mais impossible de m'affilier chez eux..

Merci de vos conseils
 
WRInaute discret
J'up mon post j'ai toujours le même problème, les annonce adsense ne sont pas ciblées et je n'arrive pas à m'affilier à Ebay.. le plus énervant c'est que Ebay fait des pubs adwords ciblées sur mes mots clés.

Dommage j'ai plus de 200 clics par jours mais très très mal payés...
 
WRInaute occasionnel
Créer ton système de régie, et laisse Adsense en routage par défault!

Contact des entreprises et autres susceptible de vouloir annoncer!
 
WRInaute discret
Créer son système de régie oui mais comment ?

J'ai contacté des entreprises mais vue la complexité de la mise en place un système de clic payés j'ai opté pour une simple commission à la vente..
 
WRInaute occasionnel
Il existe de nombreux module pour ça!

et là google est ton ami :)



Au pire essaie d'établir un taux de clic moyen et à partir de là tu met un tarifs fixe.

Cela donnerais :

Bloc 1: xxx€ par mois
Bloc 2: xxx€ par mois

Pack Bloc 1+2 : xxx€ par mois etc...
 
Discussions similaires
Haut