Cherche régie pub sur l'italie

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par bourlingueur, 20 Octobre 2009.

1. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche une régie pub style comclick en italie fonctionnant aussi au CPC ...

si vous vaez des filons je vous remercierai

2. kissiou
    kissiou WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Regarde du côté de Tradedoubler. Je pense qu'il doivent avoir quelques trucs. Enfin je crois.

3. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    tradedoubler, zanox, .. c'est du CPA, CPL donc pas ce que je recherche, je cherche du CPC ou CPM à la limite

Chargement...
Similar Threads - Cherche régie pub Forum Date
Recherche de script regie pub interne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2009
Cherche une régie publicitaire interactive Monétisation d'un site web 4 Février 2009
2 millions de PV/200K VU - Cherche régie CPM rémunératrice pour 3K€+/mois Monétisation d'un site web 5 Avril 2012
Cherche régie cpc et cpm fiable Monétisation d'un site web 18 Décembre 2011
je cherche des régies à 1 euro CPM Monétisation d'un site web 3 Mars 2011
Recherche de script de régie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2011
Recherche affiliation / régie pour assurances Monétisation d'un site web 17 Décembre 2010
Cherche script pour faire mini régie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2009
Désindexer page du moteur de recherche interne Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2019
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice