1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Cherche une régie publicitaire(autre que Adsense)

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par hebmaster, 2 Novembre 2008.

1. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

L'un de mes sites a été blacklisté du programme Adsense(J'ai reçu un mail d'adsense qui m'invite à apporter quelques modifications à mon site à fin de respecter les CGUs, je l'ai fait, mais malgré ça il m'a blacklisté. J'ai essayé d'envoyer au moins 3 ou 4 mail à google adsense pour demander une réexamination de mon site, mais j'ai reçu aucune réponse).

Ceci dure plusieurs mois(+6mois).

Je fais du 6000/7000 visites/jour sur ce site, il n'est pas monétisé depuis le blacklistage.

Je cherche alors une régie publicitaire qui n'affiche pas les pub seulement en France(comme le cas de clickintext) ou en Europe. Car mon site a une grande audience qui provient du maghreb.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Heb

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Peut être oxado ?

3. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les pubs d'oxado ne s'affichent pas au maghreb :?

4. edd_
    edd_ WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oxado ? c'est la regie classée deuxiéme qui pourra remplacé Gg Ads. Si nn c'tait quoi la cause du blacklistage hubmaster ? ils n'ont pas aimé tes nouveautés (jadid) je suppose :p, (blague)

5. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    :lol:

6. edd_
    edd_ WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est affiché au Maghreb

7. edd_
    edd_ WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    laisse tombé ;)

Si c'est affiché au Maghreb

8. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sur mon site il affiche seulement une seule pub, celle de leur site(oxado.com) :D

En tout cas, ça rapporte que très peu oxado avec ce genre de site...

9. edd_
    edd_ WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est vrai, fau savoir qu'oxado n'est pas tout a fait top q'Ads, mais t'as pas le choix ;) . si nn tu cherche tes propres annonceurs :)

10. 9aoud
    9aoud WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Parce que si tu arrives à faire des nouveautés (qadim) faut que tu m'explique :lol:

11. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'actualise plus le site depuis le problème d'adsense, je vais pas travailler comme même pour rien.

Donc oui c'est plus jadid(nouveauté) !

12. 9aoud
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    C est avec ton w que tu arrives à 6000 visites/jour ?

13. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    non ! et c'est pas le sujet du topic :) . Je cherche une autre régie ou un moyen pour être deblacklisté.

14. edd_
    edd_ WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    9aoud, Jolie nickname .!

15. 9aoud
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien aussi, surtout pour ceux qui me snob meme avec un :)
    N'est ce pas Hebmaster

16. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Un de mes sites a aussi été blacklisté pour une raison vaseuse (un problème de légalité, mais sachant qu'il y a des millions de pages au contenu identique qui continuent à arborer fièrement leurs annonces adsense, on se pose des questions).

Donc je me suis mis à Oxado pour ce site là. C'est moins bien, mais pas non plus dramatique. Le service s'est semble-t-il beaucoup amélioré ces derniers mois. Le CTR est assez réduit par rapport à AdSense, le CPC est variable mais peut s'avérer important dans les bonnes thématiques.

17. Topsitemaker
    Topsitemaker WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Déblacklisté c'est chaud,

le premier qui me vient en tête c'est valueclick qui est celui qui pourrait talonner le mieux Adsense
    j'ai recensé et testé les autres régies ici -http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/affiliation.php

Adverline a du potentiel, mais il est un peu irrégulier niveau revenu

18. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    [quote="Darkcity"Oxado est moins bien, mais pas non plus dramatique. Le service s'est semble-t-il beaucoup amélioré ces derniers mois. Le CPC est assez réduit par rapport à AdSense, le CPC est variable mais peut s'avérer important dans les bonnes thématiques.[/quote]le CPC est environ à 30% de adsense, conversion $/€ effectuée, le CTR est entre 2 et 5 fois moindre. J'avais refais un essai, mais c'est la dernière fois je pense.
    Sans parler du fait que l'affichage est horriblement lent. Et puis que sur certains de mes sites, je voudrais avoir des pubs qui ne défilent pas. L'objectif premier du site étant de récupérer des clients, la pub n'est là que pour récupérer ceux qui ne veulent pas être client :wink:

19. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Au niveau de l'affichage, pas de problème chez moi. Il y a un léger temps de latence, mais c'est de l'ordre d'une seconde.

Au niveau du défilement, il est désactivable.

Au niveau CTR, j'arrive à dépasser le 1%, ce qui est déjà pas mal (même si je faisais bien mieux avec Adsense).

Un revenu par clic moyen à 0,04€ soit 0,05$, c'est peu mais pas non plus catastrophique.

Sinon je suis d'accord, le service gagnerait à être sérieusement amélioré, et pour l'instant AdSense reste le maitre absolu sur le marché du CPC (et même de la pub tout court, puisque de plus en plus de sites à forte audience délaissent les solutions pros et vont vers adsense).

Une alternative crédible semble être Adfever, mais c'est encore très brouillon à mon goût.

20. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Votre site monsite.com a été refusé sur la plateforme publicitaire AdFever car il ne correspond pas à nos critères de validation.

Pour en savoir plus, merci de consulter nos FAQ.

:)

AdFever Team

:evil:

21. Zongokai
    Zongokai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi la thématique dudit site ?

22. hebmaster
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  23. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    en téléchargement illégal ?

24. asterix23
    asterix23 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Non en Streaming illégal :lol:

je :arrow:

25. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    le CPC est environ à 30% de adsense, conversion $/€ effectuée, le CTR est entre 2 et 5 fois moindre. J'avais refais un essai, mais c'est la dernière fois je pense.
    Sans parler du fait que l'affichage est horriblement lent. Et puis que sur certains de mes sites, je voudrais avoir des pubs qui ne défilent pas. L'objectif premier du site étant de récupérer des clients, la pub n'est là que pour récupérer ceux qui ne veulent pas être client :wink:[/quote]
    Ca doit dépendre de plein de choses et ça ne peut être une vérité ce que tu dis ...

Pour ma part oxado représente 50 fois moins niveau ctr mais 3 fois plus niveau cpc, comme quoi ...

26. fataiss
    fataiss Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai testé oxado sur un de mes sites qui fait + 10000 v/j résultat: je gagne 20 fois moins avec oxado qu'avec adsense.
    j'ai remplacer les pubs adsense par oxado sur les mêmes emplacements et avec les mêmes formats.
    trops de clics non comptabilsés (pour faire de la pub à oxado gratuitement) sans oublier que quand adsense fait de la pub pour adwords ou un autre produit il nous paie, ce n'est pas le cas chez oxado. trops de clics soit disant invalides !! les annonces sont affichés seulement dans qlq pays 6 ou 7 max.

Chargement...