Cherche une régie publicitaire interactive

WRInaute impliqué
Bonjour,

je suis à la recherche d'un régie publicitaire pour diffuser des publicités comme des vidéos de bandes annonces, sorties dvd, séries tv...

Sur le site allociné j'ai vu un pub pour une série et elle provient de la régie doubleclick.net mais pas moyen de s'inscrire et je suppose que les clients sont des gros sites :|


Merci.
Aurélien.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il faut savoir que ce genre de support publicitaire est réservé uniquement à des sites possédant un gros trafic. Advert Stream Media propose ce genre de support MAIS à condition d'avoir au minimum 500 000 PAP/mois et/ou 100 000 VU/mois.

Cordialement
 
WRInaute impliqué
Merci pour cette réponses, y-aurait-il d'autres régies sérieuses et connues ? (sans prétendre que Advert Stream Media ne le soit pas)
 
WRInaute accro
Ya t-il d'autres grosses régies du même ton que Advert Stream ou il faut un minimum de 200000 vu/mois ?

Désolé Aurélien je te squatte un peu ton topic, tu me fais une place ?
 
WRInaute impliqué
Oui bien sur je te fait une place :D

Il faudrait donner les régies et peut importe le nombre de VU nécessaires (sa peut être utile pour les autres).
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Leurs annonces textuelles ne valent rien, quelqu'un a t-il tester les pubs vidéo ?

Pour un de mes sites je pense que sa fonctionnerais et je trouve ce format vraiment bien car il fait de la promo et donne par exemple la possibilité de découvrir un film à travers une bande annonce.
 
WRInaute accro
Ciblage inexistant et taux de click catastrophe du genre 10 ou 20 fois moins qu'Oxado. Pour imager je faisais une vingtaine de clics pour plus de 7000 visiteurs par jour.
 
WRInaute passionné
Pour les pubs vidéos tu as BlogBang.

Sinon n'importe quelle régie peut faire de la pub vidéo en fonction des besoins de son client.
 
Discussions similaires
Haut