Régie pub intéressante

WRInaute discret
Bjr,

Je n'en suis pas le promotteur mais je me permets de signaler une jeune régie qui m'a contacté et qui a une démarche intéressante en ce moment : ils se proposent d'acheter votre espace pub à une valeur négociée avec vous, mais en y mettant que des campagnes réellement en relation avec la thématique de votre site. Donc a priori peu de campagnes (selon la thematique), mais sans doute beaucoup plus de gains
J'en ai un peu marre de voir des pubs de dentifrice dans ma rubrique "Comment graisser la chaine de votre moto" alors...
Bon c'est par là pour ceux que çà intéresse -http://www.adcie.com
 
WRInaute impliqué
Ya un truc qui s'appelle "AdSense" je crois pour ça ...

Enfin c'est comme tout, faut comparer le potentiel de chaque.
 
WRInaute accro
>> J'en ai un peu marre de voir des pubs de dentifrice
>> dans ma rubrique "Comment graisser la chaine de
>> votre moto" alors...

revoit ton code alors :) si google arrive a bien lire ta page, les adsense auront la bonne thematique! une url ou tu constate des pubs pas du tout en rapport ?
 
WRInaute discret
DIEZ a dit:
Ya un truc qui s'appelle "AdSense" je crois pour ça ...

Enfin c'est comme tout, faut comparer le potentiel de chaque.

Désolé je me suis mal fait comprendre...

Adsense te rémunère au clic, point barre...Après tu as des clics ou tu n'en as pas, tes pubs sont ciblées ou pas.
Là, Adcie te propose un tarif (selon tes stats), ils négocient l'achat de ton espace publicitaire selon le potentiel de ton site, ils font vraiment de l'achat d'espace, et ils mettent des vraies pubs animées, pas des bouts de textes avec des liens horribles genre Adsense (je crache pas dessus mais c'est vraiment pas joli tout de même).
en gros ils font (je crois) ce que font AdPepper ou Hi-Media, mais avec des sites moins importants...Moi perso çà me plait, et puis au moins çà offre une visibilité dans tes revenus..
 
Discussions similaires
Haut