1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Régie pub intéressante

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par bakalinge, 20 Avril 2006.

1. bakalinge
    bakalinge WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bjr,

Je n'en suis pas le promotteur mais je me permets de signaler une jeune régie qui m'a contacté et qui a une démarche intéressante en ce moment : ils se proposent d'acheter votre espace pub à une valeur négociée avec vous, mais en y mettant que des campagnes réellement en relation avec la thématique de votre site. Donc a priori peu de campagnes (selon la thematique), mais sans doute beaucoup plus de gains
    J'en ai un peu marre de voir des pubs de dentifrice dans ma rubrique "Comment graisser la chaine de votre moto" alors...
    Bon c'est par là pour ceux que çà intéresse -http://www.adcie.com

2. psychoreflex
    psychoreflex WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi j'y crois à ces trucs là.

3. DIEZ
    DIEZ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ya un truc qui s'appelle "AdSense" je crois pour ça ...

Enfin c'est comme tout, faut comparer le potentiel de chaque.

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >> J'en ai un peu marre de voir des pubs de dentifrice
    >> dans ma rubrique "Comment graisser la chaine de
    >> votre moto" alors...

revoit ton code alors :) si google arrive a bien lire ta page, les adsense auront la bonne thematique! une url ou tu constate des pubs pas du tout en rapport ?

5. bgdc
    bgdc WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas la 1ere fois de la journée que je le croise ce message la :D

6. bakalinge
    bakalinge WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Désolé je me suis mal fait comprendre...

Adsense te rémunère au clic, point barre...Après tu as des clics ou tu n'en as pas, tes pubs sont ciblées ou pas.
    Là, Adcie te propose un tarif (selon tes stats), ils négocient l'achat de ton espace publicitaire selon le potentiel de ton site, ils font vraiment de l'achat d'espace, et ils mettent des vraies pubs animées, pas des bouts de textes avec des liens horribles genre Adsense (je crache pas dessus mais c'est vraiment pas joli tout de même).
    en gros ils font (je crois) ce que font AdPepper ou Hi-Media, mais avec des sites moins importants...Moi perso çà me plait, et puis au moins çà offre une visibilité dans tes revenus..

7. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    39
    Attendons de voir ce que cela donnera au final, quel sera le prix négocié des espaces...

Chargement...