Script régie pub interne

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par rtb, 26 Novembre 2007.

1. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Nous sommes actuellement à la recherche d'un script de gestion de campagne publicitaire au CPC et au CPM, est ce que certains d'entre vous utilisent des régies internes ou comment faites vous pour la gestions de vos campagnes annonceurs.
    Merci

2. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    OpenAds... précis, pointu, opensource, que du bonnheur !

Bonne continuation.

3. rtb
    rtb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci padawan2, déjà testé, très bien fait mais, car il y a un mais, un peu compliqué pour les annonceurs,
    je cherche un script plus simple et abordable pour les annonceurs

Chargement...
Similar Threads - Script régie pub Forum Date
Script de régie publicitaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2010
Recherche de script de régie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2011
Cherche script pour faire mini régie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2009
script ou méthode pour connaitre ses 404 Administration d'un site Web Mardi à 15:37
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
Script de partage/vente de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2020
Ranker avec un Lien dans Description Youtube ? Référencement Google 16 Juillet 2020
Meta description non remplie pénalise le référencement ? Débuter en référencement 16 Juillet 2020
Le robot AdSense ne trouve pas mon script entre head et /head, pourtant il s'y trouve AdSense 13 Juillet 2020
HTML fait par Javascript <=>gérer les Events ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice