Quelqu’un pourrait-il me dire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’aimerais savoir pourquoi le site « Inter-Views » (-http://www.jy2m.com/interviews/)
que j’ai créé et qui présente des interviews sonores (par téléphone) de personnalités diverses, interviews réalisées spécialement pour ce site (c'est-à-dire diffusées nulle part ailleurs) compte si peu de visiteurs.
Certes les questions sont parfois « limites » et les sujets pas vraiment « tendance » mais à ce point comment est-ce possible ?
J’ai essayé de le « référencer » sur tous les annuaires ne demandant pas de lien en retour mais rien n’y fait, personne ne va sur ce site.
Donc si vous avez une quelconque information sur cette « désaffection » n’hésitez pas à me la transmettre.

Salutations binaires.

Jy2m.
 
WRInaute accro
parce que la mise en page fait fuir ?
parce que je ne cherche pas des "inter views" en général, mais des sujets donnés, et qu'il faut donc beaucoup plus bosser le code pour donner du contexte et ressortir sur des requetes précises ?

Parce qu'à part du code il n'y a pratiquement rien sur ta page d'accueil, "rien" en tout cas pour que les robots repèrent du texte et puissent donner du sens à ton site ?

A ta place je referais ça avec un blog orienté podcast
 
WRInaute accro
tes métas sont à revoir
Il manque un doctype et un charset
ton title à chaque page est à développer

La page accueil n'a pas de texte, les url sont indirectes

déjà c'est un bon début ;)
 
WRInaute discret
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton site c’est vraiment une idée remarquable bien réaliser, je pense a mon avis faut seulement avoir des sujets plus intéressant, pourquoi pas dans le domaine de sport (foot) ?


Coté technique je sais pas trop car j'ai même problème avec mon site [Edit HawkEye: et si tu le renseignais dans ton profil, plutôt que de coller des liens partout? Merci.] trop lent je sais pas encore pq?
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
parce que je ne cherche pas des "inter views" en général, mais des sujets donnés, et qu'il faut donc beaucoup plus bosser le code pour donner du contexte et ressortir sur des requetes précises ?
+1
il faut faire ressortir des thématiques de chacune des pages. Quel est le but de ce site ? le but de chacune des interviews. Il faut les faire ressortir beaucoup plus...
sinon, au niveau du code,
Code:
<td width="4%" height="21" style="border-left: 1px solid #8187A0; border-top: 1px solid #8187A0">&nbsp;</td>
il y a de l'optimisation possible :wink:
 
Discussions similaires
Haut