Quels sites nous référence ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dxs
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir !

Est-il possible de connaitre les sites qui nous référence ? Annuaires, partenaires, sites qui parlent de nous... tous les sites qui ont un lien qui pointent vers le notre ;) ?

Merci !

WRInaute occasionnel
Dans google, tu peux faire la requête link:www.domaine.com et tu auras une liste (non exhaustive) des pages faisant un lien vers le domaine indiqué.

Nouveau WRInaute
le problème c'est que cette liste n'est vraiment pas fiable du tout et très très incomplète :( il me dit a peine une 20ene de site alors que je sais qu'il y en a au moins 200 :(

merci quand même

WRInaute occasionnel
Une autre solution serait de consulter tes statistiques et de voir depuis quels sites sont arrivés les visiteurs mais c'est une méthode aussi imprécise que celle de google ;)

WRInaute accro
Une troisième serait de te connecter à Google Webmaster Tools et d'attendre le rapport sur les liens (update ~mensuel).

WRInaute passionné
moi quand je fais domaine.com je me vois dans plus d'annuaire qu'avec la commande link:domaine.com

link: domain.com

la preuve
domain.com

Je dis pas que c'est logique mais ca permet de voir rapidement si on a de nouvelle BL d'autant plus qu'on peut régler avec google les derniers enregistrement sur 7 jours ou sur le mois ...

WRInaute passionné
750 dont au moins 650 de webrankinfo alors qu'en saississant domain.com en recherche google, les domaines ne sont répétés que une ou deux fois semble t-il dans les résultats de recherche.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires