Question à propos de google

Nouveau WRInaute
Voila j'ai referencé mon site sur google, msn, yahoo... Pendant 1 moi j'étais sur tous ces moteurs puis depui maintenant 4mois google à supprimer mon site et ne passe meme plus dessus, alors que je suis bien referencé sur les autres moteur. De plus j'essai d'ajouter mon site à dmoz.org plusieurs fois et jamais il n'a été ajouter j'ai modifié mon site ajouter de l'url rewriting mais toujours rien que faire??
 
WRInaute impliqué
On pourrait avoir l'url?
Sinon il se pourrait que tu passe en sandbox sur google...

Pour ce qui est de dmoz, il y a un forum dédié, mais le temps d'attente est souvent lent... alors patience...
 
WRInaute impliqué
Tiens, on dirai un blackliste.... ben en tous les cas je te souhaite bonne chance pour t'en sortir...

Sinon tu as une idée de ce que tu as pu faire de mal, aux yeus de google?
Sino essaie de les contacter...
 
WRInaute passionné
NON tu n`es pas backliste. le probleme c`est que tu n`as quasiment pas de backlinks, ou aucun aux yeux de google.

Yahoo ne t`en sort que 8, c`est vraiment trop peu.

Un peit effort sur les echanges de liens et inscriptions dans les annuaires et ca devrait revenir. :)
 
WRInaute impliqué
Rectification...
ton site n'est pas blacklisté, je me suis tromper d'URL en collant sur Google....
désolé si je t'ai fais peur :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces info mais bon je connais pas trop d'annuaire à par celui de wri (mais j'ai pas encore assez d'ancienneté pour ajouter mon site) et dmoz qui veux pas ajouter le site j'ai lu un peut les different truc sur wri mais sans plus alors si vous avez des liens je suis preneur
 
Nouveau WRInaute
Voila je suis referencé sur google de nouveau (j'ai fait le tour de pas mal d'annu) mais j'ai toujours aucun backlink, en suite il reference que ma page d'accueil il continue pas sur les autres pourtant j'ai mit index,follow p-e cela vient il de mon rewriting quelqu'un peut il m'aider? merci
 
WRInaute discret
Les backlinks ne sont mis à jour que très rarement.

Il peut se passer un laps de temps assez conséquent avant que google ne crawl ton site en profondeur. Essaie de soumettre un sitemap, ça peut aider.
 
Discussions similaires
Haut