Question à propos de Google Webmaster

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Duffy, 13 Novembre 2010.

1. Duffy
    Duffy WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila je viens de voir qu'aujourd'hui google webmaster me proposais de suivre les stats de monsite.com et -www.monsite.com alors qu'auparavant je n'avais que la version www étant donné que j'ai un .htaccess lui indiquant ça :

Code:
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.monsite\.com [NC] 
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^monsite\.com [NC] 
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.com/$1 [L,R=301] 

Et dans les stats de sites faisant des liens vers -http://www.monsite.com je vois la présence de monsite.com

Est-ce que cela peut entrainer des problèmes de pénalité ? Car maintenant tout les liens interne du site il me les prends pour des liens externes ?

PS : Sa fait aux moins deux ans que j'utilisais Google Webmaster et google renvoie toujours sur le -http://www.monsite.com

Bonne journée :)

2. SiMax
    SiMax WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Google différencie effectivement les domaines en www. et les domaines sans rien devant.

Par exemple, hannuaire.fr est différent de www.hannuaire.fr. J'ai essayé de changer l'affichage des liens d'un de mes sites il y a peu et google a réagi bizarrement, entrainant une chute des visiteurs en provenance de Google.

Si votre site n'est pas encore trop important, je vous conseille de tout mettre en www. et de ne plus y toucher après.

3. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - propos Google Webmaster Forum Date
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Google propose des locations de vacances Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
A propos de google stat Google Analytics 23 Avril 2015
Google propose la vente de nom de domaine Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Juin 2014
Google me propose qu'un seul exemple de lien factice, bonne nouvelle? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2013
Google propose une liste de concessions à la commission européenne Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Avril 2013
identifier les liens factices: google va proposer une solution (?) Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2013
Google Image propose une nouvelle option Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Octobre 2012
Google Suggest n'affiche pas tous les propositions Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2012
Etre dans les propositions de Google Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Août 2012
Découverte a propos du réferencement de google ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2012
Google analytics ancienne version et la nouvelle version question à propos des Rapports Google Analytics 18 Avril 2012
Coutourner les propositions de Google et référencer plusieurs orthographes Débuter en référencement 7 Octobre 2011
Google va proposer des prestations et des formations référencement Référencement Google 1 Avril 2011
Google propose WebP, un nouveau format d'image pour Internet Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Octobre 2010
Mot clef bien indexé : proposer à google une autre page ? Débuter en référencement 6 Septembre 2010
Neutralité du Net, une proposition Verizon-Google évoque des entailles Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2010
Google propose sans rire une version 3D de Google Livres Le café de WebRankInfo 2 Juillet 2010