Question aux webmasters de sites immos français

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Big_him
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour, et par avance merci de votre témoignage.

J'ai eu à positionner un site immo en France, et après ce travail le trafic du site en question plafonne à 500-600 visiteurs uniques/jour.

Je sais que c'est une jungle ou la compétition est féroce, aussi j'aimerais savoir quels résultats vous avez, histoire que je me situe.

Moi cela me semble faible, bien que le travail que j'ai fait me semble bon. Un travail identique au Québec pour un site comparable me donne 1000 uniques/jour, sachant qu'il y a 6 Millions de québécois, contre 60 Millions de français ! Sans faire 10x plus par jour, je m'attendais quand même a plus.

Merci beaucoup les amis de votre témoignage.

WRInaute passionné
ouh la pour ma part, google c'est dans les 100 visites par jour max :(
donc effectivement, c'est galere et tu t'en sors bien. on peut connaitre ton site?

WRInaute impliqué
yannouk a dit:
ouh la pour ma part, google c'est dans les 100 visites par jour max :(
donc effectivement, c'est galere et tu t'en sors bien. on peut connaitre ton site?
Oui, mais peut-être comptes-t-il son nombre total de visiteurs, pas seulement ceux provenant de G.

WRInaute discret
oui c'est le total.

Pour l'url désolé j'aimerais bien mais c'est une consigne du boss... tu peux chercher de l'info sur les forums, mais ne place pas l'url, je ne veux pas que nos clients se plaignent ... c'est con mais c'est de même, désolé...
mais continuez à me répondre, je recherche surtout une tendance...

Merci bcp...

WRInaute discret
vous allez juste m'aider à garder ma job, c'est deja pas si mal ...
pis moi il m'est arrivé de donner des réponses, sans rétention ni facture ...

WRInaute occasionnel
apres avoir fait plus de 3000 visiteurs / jours au lancement du site.
La je reviens vers 800 / jours.
Jene sais pas si c'est l"effet fraicheur.... ou quoi je reviendrai pour vous en dire plus..

WRInaute accro
Big_him a dit:
vous allez juste m'aider à garder ma job, c'est deja pas si mal ...
pis moi il m'est arrivé de donner des réponses, sans rétention ni facture ...
joke mon ami ..
pour ton job l'adresse que je t'ai fourni y a tousse kifo . avec un tableur tu peux faire un rapport 50 pages reliées et dans un mois c'est toi le boss 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires