Question sur le cache

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ceci est mon premier post,
depuis quelques mois j'essaye de faire remonter mon site web dans les classements google et j'utilise avec application les conseils trouvés sur ce forum. Celà m'a été fort utile et j'ai regagné quelques places perdues.
Une question reste sans réponse malgré toutes mes recherches : comment fait mon concurrent principal pour avoir un cache mis à jour quotidiennement par google ?
Merci d'avance de vos réponses.

Nouveau WRInaute
Est-ce la seule explication ? je ne vois pas plus de liens de qualité que ceux que j'ai moi même et le contenu ne change pas souvent et est, de plus moins fourni en références. J'ai du mal à comprendre comment un site arrivé plus récemment, certe bien référencé mais je le suis également et depuis beaucoup plus longtemps, peux être systématiquement à la première place dans nos mots clés communs avec un cache toujours de la date du jour. il devrait au moins y avoir alternance de temps en temps et une variation des dates de cache non ? Ou alors je n'ai pas compris comment fonctionne google ?

Nouveau WRInaute
Je confirme mon observation, le site que j'essaye de rattraper à un cache mis a jour tous les matin à la même heure. Est-ce que le robot google a une fréquence réguliere ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires